Le GIF animé le plus impressionnant jamais vu !

On est bien d’accord, les GIF animés, c’est un peu comme le Parti Communiste, ça fait vraiment « old school » (hop, deux fois aujourd’hui que je place cette expression). Sauf que voilà, de leur côté aussi les choses ont bien évolué et c’est ce que prouve ce GIF animé complètement hallucinant qui met en scène… l’évolution.

L'évolution, c'est chouette, mangez-en !

Même si je n’ai jamais été un grand fan des GIF animés, le fait est que j’en ai parfois croisé certains qui valaient le détour. Et bien franchement, de tous ceux que j’ai pu voir, celui-ci est sans conteste le plus bluffant. Alors si vous avez vous aussi envie de voir à quoi il ressemble, ce n’est pas compliqué, il suffit de cliquer sur la suite de ce billet.

Le GIF animé le plus impressionnant jamais vu

Pas mal, hein ? Alors évidemment, il n’est pas bien grand mais le fait est qu’il est vraiment super bien foutu. Et qu’il méritait donc bien qu’on en parle. Même si la scène jouée ne dure pas très longtemps, on peut voir que l’ensemble est soigné jusqu’au moindre détails. Si vous voulez le voir en plus grand, je vous conseille d’aller jeter un coup d’oeil au site source de ce billet.

Via Change The Thought



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Le Raspberry Pi est disponible à la vente !

    64 Raspberry Pi pour un « Super Ordinateur »

    Comme Kinect à son époque, le Raspberry Pi donne vie à un bon nombre de projets intéressants et insolites. Certains ont cherché à caser le mini ordinateur dans un Canon 5D Mark II, d’autres ont entrepris de réaliser un système de traduction automatique et fonctionnant en temps réel, mais Simon Cox et son fils, eux, ont préféré utiliser 64 Raspberry Pi pour créer un super ordinateur qui en viendra peut-être un jour à prendre le contrôle du monde et à asservir l’humanité toute entière. Bon, ce n’est pas très cool, c’est vrai, mais ce super…

  • Imprimer son foetus en 3D, c'est possible, mais ça coûte 1.275$

    Imprimer son foetus en 3D, c’est possible, mais ça coûte 1.275$

    Des fois, on voit passer de drôles de trucs. Un peu comme l’initiative de cette société japonaise qui a décidé de mettre à profiter ces bonnes vieilles imprimantes 3D pour proposer aux gens d’imprimer… le foetus de leur enfant. Ou celui de leur chat. Ou celui de leur castor. Juste histoire d’immortaliser cet instant magique. Mais attention, car l’originalité a un prix. Et dans ce cas très précis, il faudra débourser 1.275 $ pour avoir la possibilité d’utiliser le foetus de son petit dernier comme presse-papier. Bon, par contre, derrière, le résultat est quand même…

  • Buy Me I'm Famous, spéculez avec les personnalités politiques du moment

    Buy Me I’m Famous, spéculez avec les personnalités politiques du moment

    Bientôt, nous passerons tous aux urnes. Enfin, ceux qui le veulent, évidemment. Et autant dire que ces prochaines semaines risquent d’être plutôt riches en actualité politique. Or justement, si vous vous intéressez au sujet et si vous êtes d’un tempérament joueurs, alors Buy Me I’m Famous risque de vous intéresser bien comme il faut. Car en effet, l’objectif de ce service consiste tout simplement à transformer nos personnalités politiques en actions afin de nous permettre de spéculer dessus et donc de nous enrichir ! Oui, mais avec du « faux » argent, évidemment, histoire qu’on puisse s’amuser…


  • nekomata

    C’est qu’un bête gif.

    C’est ce que j’étais tenté d’écrire avant de l’avoir vu. Mais il est vraiment sympa. L’exploit ne réside pas dans le fait que ce soit un gif. Ça, on s’en fout.

    Non, j’aime juste les image et la transformation bien fluide des espèces.

    Dommage que cela s’arrête si vite, j’aurais bien voulu voir la suite, l’évolution de l’homme, avec une vision du futur.

    (Au passage, non, je suis pas mort, mais très, très, très occupé. J’aimerais bien que ce soit avec un harem de secrétaires russes, mais ce n’est pas le cas. C’est plus terre-à-terre…) :grin:

  • http://leloup.org/wp/ LeLoup

    Pfiou, presque 5 Mo le GIF, c’est pas à l’époque des 56k qu’on aurait pu le voir :razz:

  • http://miistergeek.com MiisterGeek

    Waaa ils ont du comment dire… galérer à le faire …
    Il est composé de 666 images quand même !

  • http://ifisdead.net/ if is Dead

    Aaaaah ca me rappelle les signatures sur les forums tout ça :mrgreen:

  • http://www.yawam.info gwado

    Coule, mais pas certain que ce soit si difficile. Il suffit d’avoir une vidéo de base, de transformer tout ça en images et d’assembler les images les unes après les autres dans un gif animé. Rien de sorcier, non ?
    En 2/3 lignes de commande… :razz:

  • http://morgan.jerabek.fr Morgan

    C’est beau… :)

    666images, sont arretés là car après c’est l’apocalypse :mrgreen:

  • http://www.korriganedpanvrid.fr Gaby22

    enfin à 5 mo le gif animé il peut être bien, mais trouver un gif animé de 5ko qui soit intéressant ça c’est un défi :idea:

  • http://www.bibliopathe.com BG

    C’est très beau ! ;-) Gif ou pas gif d’ailleurs !

  • http://ltdkix.over-blog.com ltdkix

    Ca fait un peu froid dans le dos mais c’est pas mal réalisé !
    http://ltdkix.over-blog.com :twisted:

  • http://www.yawam.info gwado

    J’viens de me faire un gif d’1.1 Go, bah il est beau :lol:

  • http://www.connexion-mobile.net gilles

    Ha ouaip, super bluffant

  • http://www.fredzone.org Fred

    @nekomata: Tss genre tu es occupé toi… ? Non mais sinon, j’espère que ça va bien, hein… Tu prépares toujours ton départ chez les anglais ?

    @LeLoup: Si, on aurait pu, mais il aurait fallu attendre pas mal de temps ;)

    @MiisterGeek: J’avais même pas fait gaffe, je me demande s’ils l’ont fait exprès tiens.

    @if is Dead: Nostalgie, quand tu nous tiens… ;)

    @gwado: Bah écoute, c’est pas forcément compliqué à faire, mais en tout cas le résultat est bien sympa je trouve. Mais sinon vas y, montre nous ton GIF :mrgreen:

    @Morgan: Huhu ^^

    @Gaby22: Pas faux, enfin maintenant, 5Mo, ça va quand même assez vite, hein.

    @ltdkix: T’es pas obligé de mettre l’URL de ton site dans le commentaire, le lien est déjà sur ton pseudo.

    @gilles: Content que ça te plaise ^^

  • http://www.captainweb.net Siegfried aka CaptainWeb

    Vive le gif animé! Youtube devrait d’ailleurs laisser tomber les vidéos. Suffirait de tout convertir en gif animé avec un fichier wav en fond sonore! Compatible avec 99% des navigateurs (bon faudra une machine de guerre ok) :)

  • http://www.fredzone.org Fred

    @Siegfried aka CaptainWeb: Perso, je n’aime pas le flash (c’est une technologie du diable) alors bon, des GIF animés, pourquoi pas :)

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -