Le GIF animé le plus impressionnant jamais vu !

On est bien d’accord, les GIF animés, c’est un peu comme le Parti Communiste, ça fait vraiment « old school » (hop, deux fois aujourd’hui que je place cette expression). Sauf que voilà, de leur côté aussi les choses ont bien évolué et c’est ce que prouve ce GIF animé complètement hallucinant qui met en scène… l’évolution.

L'évolution, c'est chouette, mangez-en !

Même si je n’ai jamais été un grand fan des GIF animés, le fait est que j’en ai parfois croisé certains qui valaient le détour. Et bien franchement, de tous ceux que j’ai pu voir, celui-ci est sans conteste le plus bluffant. Alors si vous avez vous aussi envie de voir à quoi il ressemble, ce n’est pas compliqué, il suffit de cliquer sur la suite de ce billet.

Le GIF animé le plus impressionnant jamais vu

Pas mal, hein ? Alors évidemment, il n’est pas bien grand mais le fait est qu’il est vraiment super bien foutu. Et qu’il méritait donc bien qu’on en parle. Même si la scène jouée ne dure pas très longtemps, on peut voir que l’ensemble est soigné jusqu’au moindre détails. Si vous voulez le voir en plus grand, je vous conseille d’aller jeter un coup d’oeil au site source de ce billet.

Via Change The Thought



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • La Raspberry Pi va bientôt traverser l'océan... en bateau

    Le Raspberry Pi va bientôt traverser l’océan… en bateau

    Je pense que le succès du Raspberry Pi s’explique en grande partie par son prix très accessible, certes, mais également par son adaptabilité. Petit, compact, il est effectivement capable de répondre à bien des usages. On peut l’utiliser pour se monter un serveur de fichiers, un media center et plein d’autres choses encore. Sa seule limite, finalement, c’est notre imagination. Greg Holloway doit d’ailleurs penser la même chose que moi puisque ce Geek pas comme les autres s’est mis en tête d’utiliser le Raspberry Pi pour diriger un… bateau, et pour traverser ensuite l’océan Atlantique….

  • Angry Birds bientôt sur Facebook

    Angry Birds va bientôt arriver sur Facebook !

    Après avoir semé la zizanie sur nos mobiles, après nous avoir fait trembler sur Google Chrome et après avoir montré le bout de leur nez sur nos Mac, les poulets volants les plus célèbres de l’histoire du monde s’apprêtent à débarquer sur Facebook. C’est dans la continuité des choses, évidemment. Mais si vous faites partie de ces personnes qui ne jurent que par Angry Birds et qui vont même jusqu’à rêver de méchants cochons verts la nuit, alors la nouvelle ne peut que vous enchanter. Pour les autres, en revanche, ce ne sera sans doute…

  • Le Mec de 1996

    Le Mec de 1996

    Tout commence le 17 mai 2012 lorsqu’un Geek nommé Damien trouve dans son placard un gars venant tout droit des années 96. Et autant dire qu’à l’époque, tout était carrément différent. ICQ, Lycos, Napster, autant de grands noms qui ont finalement fini par disparaître et faut avouer qu’ils manquent pas mal. Et justement, si vous avez envie de vous replonger dans ces belles années, alors cette web série est faite pour vous parce que c’est le scénario de Le Mec de 1996. Même que deux épisodes sont en ligne et qu’ils vous permettront de vous…


  • nekomata

    C’est qu’un bête gif.

    C’est ce que j’étais tenté d’écrire avant de l’avoir vu. Mais il est vraiment sympa. L’exploit ne réside pas dans le fait que ce soit un gif. Ça, on s’en fout.

    Non, j’aime juste les image et la transformation bien fluide des espèces.

    Dommage que cela s’arrête si vite, j’aurais bien voulu voir la suite, l’évolution de l’homme, avec une vision du futur.

    (Au passage, non, je suis pas mort, mais très, très, très occupé. J’aimerais bien que ce soit avec un harem de secrétaires russes, mais ce n’est pas le cas. C’est plus terre-à-terre…) :grin:

  • http://leloup.org/wp/ LeLoup

    Pfiou, presque 5 Mo le GIF, c’est pas à l’époque des 56k qu’on aurait pu le voir :razz:

  • http://miistergeek.com MiisterGeek

    Waaa ils ont du comment dire… galérer à le faire …
    Il est composé de 666 images quand même !

  • http://ifisdead.net/ if is Dead

    Aaaaah ca me rappelle les signatures sur les forums tout ça :mrgreen:

  • http://www.yawam.info gwado

    Coule, mais pas certain que ce soit si difficile. Il suffit d’avoir une vidéo de base, de transformer tout ça en images et d’assembler les images les unes après les autres dans un gif animé. Rien de sorcier, non ?
    En 2/3 lignes de commande… :razz:

  • http://morgan.jerabek.fr Morgan

    C’est beau… :)

    666images, sont arretés là car après c’est l’apocalypse :mrgreen:

  • http://www.korriganedpanvrid.fr Gaby22

    enfin à 5 mo le gif animé il peut être bien, mais trouver un gif animé de 5ko qui soit intéressant ça c’est un défi :idea:

  • http://www.bibliopathe.com BG

    C’est très beau ! ;-) Gif ou pas gif d’ailleurs !

  • http://ltdkix.over-blog.com ltdkix

    Ca fait un peu froid dans le dos mais c’est pas mal réalisé !
    http://ltdkix.over-blog.com :twisted:

  • http://www.yawam.info gwado

    J’viens de me faire un gif d’1.1 Go, bah il est beau :lol:

  • http://www.connexion-mobile.net gilles

    Ha ouaip, super bluffant

  • http://www.fredzone.org Fred

    @nekomata: Tss genre tu es occupé toi… ? Non mais sinon, j’espère que ça va bien, hein… Tu prépares toujours ton départ chez les anglais ?

    @LeLoup: Si, on aurait pu, mais il aurait fallu attendre pas mal de temps ;)

    @MiisterGeek: J’avais même pas fait gaffe, je me demande s’ils l’ont fait exprès tiens.

    @if is Dead: Nostalgie, quand tu nous tiens… ;)

    @gwado: Bah écoute, c’est pas forcément compliqué à faire, mais en tout cas le résultat est bien sympa je trouve. Mais sinon vas y, montre nous ton GIF :mrgreen:

    @Morgan: Huhu ^^

    @Gaby22: Pas faux, enfin maintenant, 5Mo, ça va quand même assez vite, hein.

    @ltdkix: T’es pas obligé de mettre l’URL de ton site dans le commentaire, le lien est déjà sur ton pseudo.

    @gilles: Content que ça te plaise ^^

  • http://www.captainweb.net Siegfried aka CaptainWeb

    Vive le gif animé! Youtube devrait d’ailleurs laisser tomber les vidéos. Suffirait de tout convertir en gif animé avec un fichier wav en fond sonore! Compatible avec 99% des navigateurs (bon faudra une machine de guerre ok) :)

  • http://www.fredzone.org Fred

    @Siegfried aka CaptainWeb: Perso, je n’aime pas le flash (c’est une technologie du diable) alors bon, des GIF animés, pourquoi pas :)

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -