Clicky

Le Hand Spinner marche bien sur Pornhub

Le Hand Spinner a peut-être des vertus insoupçonnées. Preuve en est, le nombre de recherches associées a littéralement explosé sur Pornhub, avec une augmentation de 281 % en l’espace de seulement quelques jours.

Lorsqu’ils ne comptent pas leurs liasses de billets, les éditeurs du site aiment bien fouiner dans leurs statistiques afin de garder un œil sur les tendances du moment. Ils l’ont fait en début de semaine et ils ont alors eu la surprise de découvrir une augmentation fulgurante de toutes les recherches liée à la fameuse toupie à main.

Hand Spinner Pornhub

Inutile de le préciser, mais ils ont été très étonnés par la chose.

Pornhub et les Hand Spinner, une affaire qui marche

Cela peut aisément se comprendre. La toupie n’a en effet aucun lien direct ou même indirect avec la pornographie et il vient ainsi se ranger dans la catégorie des jouets. Toutefois, les utilisateurs de la plateforme ne semblent pas être de cet avis et certains d’entre eux ont visiblement intégré la toupie à leurs fantasmes sexuels.

Preuve en est, en l’espace d’une douzaine de jours, le nombre de recherches associées au Hand Spinner a fait un bond de 282 % pour atteindre un total de 2,5 millions de recherches sur la période analysée par la plateforme.

Ce n’est pas une plaisanterie, le terme a été recherché plus de deux millions de fois entre le 9 et le 22 mai dernier.

Bien sûr, tous les publics n’éprouvent pas forcément une passion pour la toupie. Cette dernière est surtout populaire chez les jeunes adultes, et plus précisément chez les personnes âgées entre 18 et 24 ans.

2,5 millions de recherches en une douzaine de jours

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les hommes ne sont pas les seuls à s’intéresser à la chose. En réalité, ces recherches seraient extrêmement populaires chez les femmes.

Que peut-on en déduire ? Tout simplement que certains utilisateurs de la plateforme ont vraiment beaucoup d’imagination. Remarquez, il y a peut-être un créneau à prendre. Non, parce qu’au final, le Hand Spinner peut tourner sur pas mal de surfaces différentes. Et si ces toupies tiennent sur un doigt ou même sur l’ongle d’un pouce, alors on doit certainement pouvoir les faire tourner sur d’autres parties de notre anatomie.

Reste qu’il vaudra sans doute mieux prendre des précautions pour certaines d’entre elles. Du coup, si vous voulez vous lancer, il sera préférable de commencer par suivre un entraînement.

Hand Spinner Pornhub Metrics