? Le Homtom S9 Plus passe à 142 € en version 64 Go

Le Homtom S9 Plus est proposé avec une très belle réduction depuis ce matin chez Gearbest et le terminal vous reviendra ainsi au prix de 142,40 € si vous le commandez dans les délais impartis. Les expéditions se feront en outre depuis la France.

Les délais de livraison seront donc très courts et le produit arrivera chez vous sous deux à cinq jours à partir de la date d’expédition.

Bouton Vente Flash

Homtom S9 Plus : image 2

Aucuns frais de douanes ne sont non plus à craindre puisque le téléphone ne sortira pas de la zone euro.

Le Homtom S9 Plus en promo

Le HomTom S9 Plus a beaucoup d’allure et il est ainsi équipé d’une coque mêlant le verre au métal.

L’écran du téléphone est très impressionnant s’étend également aux bordures latérales et à la bordure supérieure du boîtier. Le constructeur a en revanche conservé une marge fine en haut et une bande un peu plus marquée en bas. Bon point en revanche, il a exploité cette dernière et un lecteur d’empreintes se trouve donc à cet endroit.

Pas de gros changements pour le reste de l’ergonomie. Les trois autres boutons physiques habituels sont situés quant à eux sur la tranche droite du téléphone et ils nous tomberont ainsi naturellement sous les doigts lorsque nous tiendrons le téléphone en main.

Attention aux stocks

Le Homtom S9 Plus propose en plus une fiche technique bien équilibrée basée sur un écran IPS de 5,99 pouces capable d’afficher une résolution en 1440 x 720 et sur un MediaTek MT6750T couplé à 4 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage… extensibles.

Le volet photographique repose sur un capteur de 16 millions de pixels combiné à un capteur secondaire de 5 millions de pixels et sur une caméra frontale de 13 millions de pixels.

Le terminal embarque du WiFi 802.11 n, du Bluetooth 4.0 et une batterie de 4050 mAh tout en offrant une compatibilité avec les réseaux 4G et notamment avec la bande des 800 MHz.

Bouton Vente Flash

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.