Clicky

Le Honor 10, ce sera pour le 19 avril

Honor tiendra une conférence de presse le mois prochain à Londres et beaucoup s’attendaient à ce que le Honor 10 soit présenté à l’occasion de cet événement. Ce ne sera visiblement pas le cas.

L’entreprise a en effet indiqué en début de semaine que le Honor 10 sera présenté à l’occasion d’un événement spécial organisé en Chine le 19 avril et donc dans une dizaine de jours. Loin d’en rester là, elle a également profité de l’occasion pour présenter aux yeux du monde ses deux nouveaux ambassadeurs, Hu Ge et Zhao Liying.

Honor 10 19 avril

Peu connus sur le vieux continent, ces derniers sont de véritables stars sur le territoire chinois et ils ont ainsi été à l’affiche de nombreux films ces dernières années.

Le Honor 10 sera présenté le 19 avril

Les affiches publiées par le constructeur donnent peu de détails en dehors de l’heure et la date à laquelle aura lieu la conférence. Elles se contentent en effet de mettre en scène les deux ambassadeurs évoqués plus haut, des ambassadeurs tenant dans leur main un téléphone aux lignes indistinctes.

Histoire de ne pas spoiler, Honor a effectivement choisi de placer dans la main des acteurs une forme rectangulaire composée d’un arc-en-ciel de couleurs toutes plus éclatantes les unes que les autres.

En observant attentivement l’image, on peut d’ailleurs remarquer que la plaque du boîtier de l’appareil semble être légèrement bombée.

Cap sur la photo et l’IA

L’invitation comporte également plusieurs éléments visuels assez intéressants comme les deux cercles placés aux côtés du nom du téléphone, des cercles faisant vraisemblablement allusion au module photo double embarqué sur l’appareil. La mention « AI » apparaît également distinctement et il est extrêmement difficile d’en être surpris puisque la marque a procédé à de lourds investissements sur le secteur.

Plus tard, un internaute a publié la photo d’une autre invitation, invitation sur laquelle apparaît cette fois le dos du terminal. Il semble être entièrement fait de verre, un verre laissant apparaître de multiples couleurs. Un peu à l’image de ce que propose Huawei sur les versions Twilight du P20, donc. Les deux optiques apparaissent aussi, placées sur un axe horizontal.

Présentation Honor 10 : image 1 Présentation Honor 10 : image 2 Présentation Honor 10 : image 3