Le Honor 20 aura aussi droit à une édition Moschino

Honor dévoilera les Honor 20 le mois prochain. S’il faudra naturellement attendre la conférence du 21 mai pour savoir ce que nous réservent les nouveaux flagships de la marque, cette dernière a tout de même indiqué qu’elle comptait lancer une édition Moschino.

Honor est un inconditionnel des partenariats. Plus tôt dans l’année, George Zhao a ainsi profité de la présentation de l’excellent View 20 (testé ici) pour dévoiler un nouvel accord tendu avec la marque de mode Moschino.

Honor 20 Moschino

Depuis, pas mal d’eau a coulé sous les ponts, mais la marque souhaite renouveler l’expérience avec les Honor 20.

Un Honor 20 Moschino en approche

GSM Arena a en effet obtenu des informations indiquant qu’une édition Moschino du prochain appareil haut de gamme de la marque était prévue. Peu d’informations ont filtré jusque là, si ce n’est que ce partenariat se concrétisera notamment au travers d’une sacoche signée de la marque, une sacoche qui sera livrée avec cette édition spéciale.

Nos confrères ont d’ailleurs réussi à mettre la main sur plusieurs visuels et ces derniers laissent entrevoir une sacoche rouge recouverte du logo de la marque italienne basée à Milan.

En revanche, pour le moment, nous ignorons si le Honor 20 Moschino Edition sera lui-même personnalisé au travers d’un coloris spécial.

Un étui décoré aux couleurs des deux partenaires

Le visuel mis en ligne par GSM Arena semble aller dans ce sens, il laisse en effet apparaître un terminal équipé d’une coque rouge, mais il faudra bien entendu attendre la conférence de presse du constructeur pour être fixé.

Cette année, Honor devrait d’ailleurs dévoiler deux modèles différents, le Honor 20 et le Honor 20 Pro. La principale différence entre les deux modèles se situerait au niveau du module photo.

Le second modèle risque en effet d’aller un peu plus loin sur ce terrain, en allant notamment lorgner du côté du Huawei P30 Pro… sans pour autant hériter non plus de tous ses attributs. Il est en effet peu probable qu’il soit équipé d’un zoom périscopique.

Mots-clés honorhonor 20