Le Honor 20 entièrement dévoilé par des rendus officiels

Honor va tenir une conférence de presse mondiale la semaine prochaine afin de présenter aux yeux du monde ses nouveaux flagships. Deux modèles seraient d’ailleurs prévus : le Honor 20 et le Honor 20 Pro.

WinFuture a précisément mis la main sur une foultitude de rendus officiels présentant le premier modèle. Au programme, coque en verre irisée, écran à poinçon et… module photo quadruple. Pas de doute, la marque a encore placé la barre très haut.

Honor 20 Leaks 1

D’après l’article publié chez notre confrère teuton, ces rendus proviendraient tous d’un revendeur. Revendeur dont le nom n’a pas été communiqué, pour des raisons tout à fait logiques.

Le Honor 20 entièrement dévoilé

Ces images présentent donc le Honor 20 sous tous les angles, un Honor 20 qui semble avoir de sérieux arguments pour s’imposer face à la concurrence.

Le terminal est ainsi doté d’un design soigné, avec une belle coque irisée et un châssis métallique aux bordures arrondies. L’écran s’étire pour sa part sur toute la façade de l’appareil et la caméra frontale est directement placée dans le coin supérieur gauche de la dalle.

Tout comme sur l’excellent View 20 (testé ici), Honor a donc opté pour le fameux poinçon. On remarque également la présence d’un fin menton en bas, sous l’écran.

Il y a aussi du neuf à l’arrière. Là, on trouve pas moins de quatre capteurs et de quatre optiques regroupées au sein du même module. Si l’on en croit les informations accompagnant ces images, alors le capteur principal atteindrait une définition de 48 millions de pixels et il s’agirait d’un IMX 586, que l’on retrouve également à bord des OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro. L’optique ouvrirait pour sa part à f/1.8 et il s’agirait d’un grand angle.

Une offre solide en vue

En prime, il faudrait également s’attendre à un second capteur de 16 millions de pixels surmonté d’une optique ouvrant à f/2.2. Dans ce cas, Honor aurait opté pour un ultra grand angle.

Deux autres capteurs de 2 millions de pixels s’ajouteraient à la liste, un pour les photos en macro et un autre pour le calcul de la profondeur de champ.

Le reste de la fiche technique est solide. Il est notamment fait mention de la présence d’un écran (IPS visiblement) de 6,26 pouces capable d’afficher du FHD+ et de celle d’un Kirin 980 couplé à au moins 6 Go de mémoire vive. L’espace de stockage atteindrait les 128 Go et on aurait aussi droit à une batterie de 3750 mAh. Deux couleurs seraient prévues, le noir et le bleu.

Mots-clés honorhonor 20