Le Honor 20 Pro dévoilé au travers d’un nouveau rendu ?

Selon une affiche promotionnelle publiée par Honor, la sous-marque de Huawei, les Honor 20 seront présentés le 21 mai prochain lors d’une conférence à Londres. Au cours de cet événement, le constructeur chinois devrait lever le voile sur trois modèles de smartphones, dont un Pro. Ce dernier fait l’objet des fuites et rumeurs depuis plusieurs semaines, même s’il n’a pas encore été officialisé.

Une récente fuite dévoilerait le design du smartphone. Cette dernière montre un quadruple capteur photo placé sur son dos, ce qui est en accord avec les précédentes fuites concernant le combiné.

Honor 20 Pro

Notons que ces informations ne sont pas officielles. Par ailleurs, il faudra attendre la présentation officielle du produit – le 21 mai prochain – de la marque chinoise pour pouvoir les confirmer.

Un quadruple capteur photo dans le dos

La configuration de l’appareil photo du Honor 20 Pro rappelle celle du Huawei P30 Pro, qui est doté de quatre appareils photo dans le dos. D’après le rendu publié sur le site de GSMArena, le nouveau smartphone de la marque chinoise serait doté de :

  • un capteur principal de 48 MP IMX600 de Sony
  • un téléobjectif périscope 5x
  • un ultra grand-angle
  • un capteur 3D TOF qui déterminerait la position des objets dans la scène que l’utilisateur photographie

En outre, le smartphone semble être doté d’un flash double ton sur le côté droit de son dos. Celui qui est situé en haut pourrait bien être un autofocus laser. Il serait également équipé d’un mode nuit, qui s’inspirerait de celui de la gamme P30.

Les spécifications du smartphone

D’après les rumeurs, le Honor 20 Pro devrait coûter environ 550 euros ou 446 dollars. Il serait doté d’un écran OLED de 6,1 pouces avec un capteur d’empreintes digitales placé sous l’écran.

Il serait propulsé par un Kirin 980 et serait doté de 6 ou 8 Go de mémoire vive pour 128 ou 256 Go de mémoire de stockage interne.

En outre, le nouveau téléphone de la sous-marque de Huawei fonctionnerait sous le système d’exploitation Android 9.0 Pie avec la dernière version d’EMUI. Il serait alimenté par une batterie de 3 650 mAh, avec option de charge rapide de 22,5 W. Et enfin, il serait doté d’un capteur photo frontal de 32 MP.

Mots-clés honorhonor 20 pro