Le Honor 20 Pro dévoilé dans un rendu ?

Honor va tenir le 21 mai une conférence de presse spéciale durant laquelle le constructeur devrait présenter les Honor 20. En tout, trois modèles différents seraient prévus et la version « Pro » vient justement d’apparaître sur la toile au travers d’un rendu… très prometteur.

Huawei Central a en effet mis la main sur un rendu censé représenter le terminal au début de la semaine.

Honor 20 Pro

La prudence est évidemment de mise, pour le moment rien n’indique que cette image soit authentique. Il faudra donc attendre de nouvelles fuites pour s’en assurer.

Le Honor 20 Pro en fuite ?

Si l’on en croit ce rendu, alors le Honor 20 Pro devrait partager de nombreux points communs avec le P30 Pro. Comme lui, le terminal serait en effet doté d’un boîtier en verre teint dans un dégradé de couleur avec un écran recouvrant une bonne partie de la façade de l’appareil.

La dalle recouvrirait en effet tout l’avant du téléphone, à l’exception d’une petite encoche en forme de goutte d’eau et d’un fin menton. Contrairement au très bon Honor View 20 (testé ici), cette déclinaison du Honor 20 ne serait donc pas dotée d’un écran à poinçon. Ce qui est finalement très curieux.

Le haut-parleur n’a bien entendu pas été oublié. Il serait ainsi situé tout en haut, au niveau de la bordure séparant la dalle des contours du téléphone.

Un module photo costaud en perspective

Peu de choses à dire au niveau de l’ergonomie, si ce n’est que les trois boutons habituels seront tous placés sur la tranche de droite. Il n’y a aucune trace de lecteur d’empreintes à l’arrière et on peut raisonnablement supposer que ce dernier sera directement intégré à la dalle. Huawei et Honor font en effet de plus en plus appel à ce type de lecteurs et il serait étonnant de voir ce nouveau flagship faire l’impasse dessus.

Il y a pas mal de choses intéressantes du côté du module photo arrière aussi. En examinant attentivement l’image, il est en effet possible de distinguer une optique à zoom périscopique au niveau du capteur situé le plus en bas. Tout comme le P30 et le P30 Pro, le Honor 20 Pro devrait donc être en mesure de proposer un zoom optique 3x ou 5x.

Deux autres éléments se trouvent à droite. Celui le plus en bas est un flash double ton. Le plus en haut semble tenir de l’autofocus laser, mais il est évidemment très difficile de s’en assurer en se basant sur une simple photo.

Honor 20 Pro Full

Mots-clés honorhonor 20 pro