Le Honor 7X va avoir droit à un système de reconnaissance faciale

Honor a attendu le coup d’envoi du CES 2018 pour annoncer la bonne nouvelle : le Honor 7X va bientôt avoir droit à son propre système de reconnaissance faciale. Il sera même mis en place avant la fin du premier trimestre de l’année.

La biométrie est très à la mode depuis quelques années et si la plupart des constructeurs proposent désormais un lecteur d’empreintes digitales sur leurs appareils nomades, certains ont misé sur la reconnaissance faciale.

Honor 7X ; image 3

C’est notamment le cas de la marque à la pomme. L’iPhone X a en effet troqué le Touch ID au profit du Face ID et d’autres constructeurs lui ont emboîté le pas.

Le Honor 7X va goûter à la reconnaissance faciale

OnePlus, notamment. Si le OnePlus 5T n’est – heureusement – pas dépourvu de lecteurs d’empreintes, il embarque en effet un système de reconnaissance faciale redoutable d’efficacité, un système présent également sur le modèle précédent depuis la dernière bêta d’Oreo sur ce dernier.

Désormais, c’est donc au tour de Honor de faire parler la poudre.

Le constructeur a en effet profité du CES 2018 pour annoncer l’arrivée prochaine d’une fonction de reconnaissance faciale sur son dernier appareil milieu de gamme, le Honor 7X. Ce dernier sera mis en place par le biais d’une simple mise à jour logiciel et il devrait donc offrir des fonctions proches de celles proposées par le OnePlus 5T et le OnePlus 5 en misant tout sur la caméra frontale du terminal.

Et une version rouge en plus

Comme un bonheur ne vient jamais seul, Honor a également présenté un nouveau coloris pour son téléphone. Le Honor 7X se déclinera ainsi bientôt en rouge vif et il faut avouer que ce modèle ne manque pas d’allure.

En attendant, si vous voulez en savoir un peu plus sur le Honor 7X, alors le mieux reste sans doute d’aller lire le test de Nathan. Il est disponible à cette adresse et il est suffisamment complet pour vous donner une bonne idée des atouts et des faiblesses du terminal.

Le déploiement du patch aura lieu au cours du premier trimestre 2018 et il devrait donc arriver, au plus tard, à la fin du mois de mars.

Mots-clés honorhonor 7x