Le Honor A2 dispo en précommande

Gearbest propose à la vente le Honor A2 et donc l’un des derniers coachs électroniques de la marque chinoise. L’offre est proposée dans le cadre d’une précommande.

La fin de l’opération est prévue pour le 5 août et il vous reste donc encore quelques jours pour passer commande. Les expéditions suivront dans la foulée et les premières personnes à avoir précommandé le bracelet seront aussi les premières à le recevoir.

Honor A2

Si l’offre vous intéresse, il suffit de vous rendre ici pour passer commande. Saisissez ensuite le code 2JMM0NU1G7 pour avoir une réduction supplémentaire.

Le Honor A2 en promotion

Le Honor A2 a assez sobre et il prend ainsi la forme d’un module assez épais muni d’un écran et d’un cerclage métallique accroché à un bracelet en silicone finement texturé.

L’ensemble est très élégant et le bracelet est ainsi suffisamment passe-partout pour pouvoir plaire au plus grand nombre.

Au niveau des fonctions, le tracker sera ainsi en mesure de compter vos pas et de mesurer votre fréquence cardiaque pour évaluer avec plus de précisions les efforts déployés lors de vos entraînements.

Il pourra également vous prévenir lorsque vous restez immobile trop longtemps.

Une offre proposée dans le cadre d’une précommande

Le Honor A2 est équipé d’un écran tactile OLED de 0,96 pouce et il suffira de glisser ses doigts dessus pour piloter la plateforme. Le bracelet est également certifié IP67 et il n’aura aucun mal à résister à une averse ou même à une bonne douche.

L’autonomie, elle, est évaluée à neuf jours avec sa batterie de 95 mAh et le bracelet pourra bien entendu faire office de réveil matin. Il sera également en mesure d’afficher les alertes émises par les applications.

Pour la livraison, il est recommandé de choisir une méthode d’envoi avec suivi pour éviter les pertes et les vols. Les délais de livraison peuvent atteindre facilement les cinq semaines et les envois se feront depuis Hong Kong.

Acheter le Honor A2 à 21.51 €

Mots-clés gearbestnsfwnsfy