? Le Honor Band 3 passe à 21 €, un tout petit prix pour un bracelet connecté complet

Le Honor Band 3 est proposé à prix cassé en ce moment chez Gearbest. Si vous le commandez dans les délais impartis, alors le bracelet vous reviendra au prix de 21,36 €, ce qui n’est pas cher payé compte tenu de ce qu’il propose en termes de fonctions.

L’offre est bien entendu limitée dans le temps et elle se terminera dans cinq jours environ.

Bouton Vente Flash

Honor Band 3

Ce n’est cependant pas le plus problématique. Pour l’heure, la boutique a seulement une trentaine de pièces en stock et ces dernières risquent de partir très vite.

Le Honor Band 3 à prix cassé

Le Honro Band 3 ressemble à 90 % des bracelets connectés du marché et il se présente ainsi sous la forme d’un module électronique accroché à un bracelet en silicone.

Le module en question comprend un bouton et un écran OLED. Il pourra donc afficher l’heure, la date ou encore le nombre de pas parcourus dans la journée au fil de vos aventures.

L’appareil ne se limite cependant pas à ces métrics. Il pourra aussi mesurer votre fréquence cardiaque ou même calculer le nombre de calories brûlées tout au long de la journée. Honor a d’ailleurs intégré une puce M4 et développé des algorithmes dédiés afin de mieux lire les variations des battements de votre coeur.

L’autre atout du Honor Band 3, c’est son autonomie puisqu’il sera capable de tenir un mois complet avec une seule charge. En outre, il intègre aussi des fonctions de suivi du sommeil, ce qui ne surprendra absolument personne compte tenu des habitudes du constructeur en la matière.

Les données collectées pourront en outre être synchronisées avec l’application mobile développée par Honor et vous retrouverez donc toutes vos données au même endroit. Bien sûr, en marge, on trouve aussi toutes les fonctions habituelles comme la lecture de messages ou de notifications.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearbest