Le Honor Magic 2 a été annoncé

Le Honor Magic 2 est désormais officiel. Doté d’un écran Full HD+ de 6,39 pouces, il adopte un design coulissant.

Les fans de produits Honor peuvent maintenant se réjouir. Après avoir fait beaucoup parler de lui au travers des rumeurs, le Honor Magic 2 est maintenant officiel. Comme on pouvait s’y attendre, le nouveau smartphone haut de gamme de la filiale de Huawei adopte un écran coulissant.

Honor Magic 2 : image 1

Un design qui permet de cacher les capteurs frontaux lorsqu’ils ne sont pas utiles. Le Magic 2 est visiblement un appareil puissant. Sur le papier, il se vante d’un processeur haut de gamme associé à des technologies de nouvelle génération afin de renouveler l’expérience utilisateur. Si vous êtes à la recherche d’un téléphone aux performances supérieures à la moyenne, ce modèle est peut-être celui qu’il vous faut.

Ce qui est également intéressant, c’est que le Honor Magic 2 est décliné en plusieurs variantes. Tout le monde y trouvera ainsi son compte.

Un processeur Kirin 980

Outre son écran AMOLED qui possède une résolution de 2340 x 1080 pixels, le Honor Magic 2 embarque la toute nouvelle puce de Huawei, le Kirin 980. Gravé en 7nm, ce composant a la particularité de disposer d’un double NPU dédié à l’intelligence artificielle. Pour améliorer le multitâche et la prise en charge des applications, il est question d’une mémoire vive de 6 Go pour la variante de 128 Go et de 8 Go pour un autre modèle doté d’un espace de stockage interne de 128 Go. Idem pour la variante de 256 Go.

Le volet logiciel est occupé par Android 9.0 Pie couplé à la surcouche EMUI 9.0. Soulignons aussi la présence de l’assistant YOYO. Le Honor Magic 2 est doté d’un lecteur d’empreintes digitales intégré à l’écran. Pour le déverrouiller, on peut aussi recourir à la technologie Face unlock.

Un triple module photo dorsal

En ce qui concerne la partie photo, le Magic 2 dispose d’un triple module dorsal de 16 + 24 + 16 millions de pixels. Trois capteurs photo se trouvent également sur le versant frontal avec des résolutions de 16 + 2 + 2 millions de pixels. Les deux derniers servent à la reconnaissance faciale. Il faut savoir que ce nouveau smartphone double SIM est propulsé par une batterie de 3500 mAh et supporte une charge rapide jusqu’à 40W.

Enfin, sachez que le Honor Magic 2 est disponible en noir, rouge et bleu. Quant au prix, il est de 3799 yuans (544 dollars) pour la version 6 Go/128 Go et de 4299 yuans (616 dollars) pour la variante 8 Go/128 Go. En ce qui concerne le modèle doté de 8 Go de RAM et de 256 Go de mémoire de stockage interne, il est vendu à 4799 yuans, soit l’équivalent des 688 dollars.

Pour information, le smartphone est déjà disponible en précommande. Les ventes débuteront le 6 novembre.

Honor Magic 2 : image 2

Mots-clés honorhonor magic 2