Clicky

Le Honor Magic 2 révélé avec un peu d’avance

Honor n’a pas encore placé tous ses pions sur le vaste échiquier de la mobilité. Le constructeur tiendra en effet bientôt une conférence de presse pour dévoiler le Honor Magic 2, un nouvel appareil doté des toutes dernières technos du moment.

Et comme souvent, il ne sera pas nécessaire d’attendre la présentation officielle pour découvrir l’appareil.

Honor Magic 2 : image 1

Il vient en effet de se payer une magnifique fuite, le genre de fuite que l’on ne voit pas souvent passer, mais qui semble avoir plus ou moins été autorisée par le constructeur.

Le Honor Magic 2 dévoilé avec un peu d’avance

Plusieurs célébrités chinoises ont en effet eu l’occasion de prendre en main le Magic 2 avec un peu d’avance et certaines d’entre elles ont bien entendu profité de l’occasion pour publier des photos sur leurs profils sociaux.

Zhao Liying est l’une d’entre elles et elle a visiblement apprécié l’attention de la marque puisqu’elle a publié sur son profil Weibo une série de trois photos mettant en scène la version rouge du téléphone.

D’après ces images, le Honor Magic 2 ressemblera beaucoup à un P20 Pro et il héritera ainsi, comme lui, d’un boîtier en verre délicatement teint avec pas moins de trois optiques et de trois capteurs intégrés au module photo principal. L’écran ira cependant un peu plus loin et il recouvrira ainsi plus de 90 % de la surface du téléphone.

Un écran borderless et un dos rappelant le P20 Pro

Pour libérer de la place pour la dalle, Honor a placé la caméra frontale et tous les capteurs habituels dans une pièce mobile située au niveau de la tranche inférieure. La pièce en question devrait cependant être mécanique et dépourvue de moteur, à l’instar du Xiaomi Mi Mix 3.

Derrière, et selon les fuites les plus récentes, le Honor Magic 2 devrait proposer un écran AMOLED de 6,4 pouces capable d’afficher une définition en Full HD+ et un Kirin 980 couplé à 8 Go de mémoire vive. L’espace de stockage atteindrait les 128 Go et la batterie de 3400 mAh devrait être compatible avec la recharge à 40 W introduite avec les Mate 20.

La présentation de l’appareil aura lieu le 31 octobre. Nous ne manquerons évidemment pas d’en reparler.

Honor Magic 2 : image 3 Honor Magic 2 : image 2

Mots-clés honorhonor magic 2

David

Passionné, colérique, humain.