Clicky

Le Honor Note 10 – encore – en fuite

Le Honor Note 10 vient de réapparaitre sur le web au travers d’une nouvelle photo qui dévoile son dos. Apparemment, ce produit de la filiale de Huawei promet d’être largement élégant.

Honor prépare une nouvelle phablette censée remplacer le Note 8. Cela fait plusieurs semaines que les rumeurs au sujet du Honor Note 10 envahissent le Net. Et apparemment, la situation n’est pas près de changer puisque le terminal vient de se payer une nouvelle fuite d’image. Ce nouveau rendu a été partagé par Gizchina. Il révèle un smartphone doté d’une finition argent brillant. Bref, de quoi susciter l’intérêt des utilisateurs à la recherche d’un produit élégant.

Honor Note 10

Malgré le fait que ce leak ne montre pas la face avant du Honor Note 10, il nous permet d’avoir une idée de ce à quoi pourrait ressembler le dos du probable concurrent du Xiaomi Mi Max 3.

Une finition qui rappelle celle du HTC U11

Il faut savoir que ce n’est pas la première fois que nous avons affaire à un mobile doté d’une finition argentée aussi brillante que celle du soi-disant Honor Note 10 apparaissant sur cette nouvelle photo. En effet, cette teinte nous rappelle largement le verre liquide utilisé sur le dos du HTC U11.

Sinon, nous remarquons la présence d’un double capteur photo dorsal positionné à la verticale, sous lequel se trouve un flash LED. Contrairement au Vivo Nex ou encore le Mi Mix 3 dont les capteurs d’empreintes digitales se trouvent sous l’écran, le Honor Note 10 semble se contenter d’un design ordinaire. En effet, le sien est situé juste en bas du module photo dorsal.

Une sortie imminente

Malheureusement, comme les précédentes fuites, cette nouvelle publication au sujet du Honor Note 10 ne fournit aucun indice à propos des caractéristiques techniques. Néanmoins, dans une récente publication effectuée sur Weibo, le CEO de Honor, Zhao Ming, a indiqué que la firme allait bientôt dévoiler le smartphone.

Rappelons au passage que d’après les rumeurs, le Honor Note 10 devrait disposer d’un écran AMOLED de 6,9 pouces. Il serait aussi doté d’un GPU Turbo plus puissant que le processeur graphique du Xiaomi Mi Mix 3.