Le Honor View 10 est dispo en précommande sur Amazon

Honor vient de lancer les précommandes du Honor View 10 ! L’appareil est ainsi proposé à 499 € chez Amazon avec deux coloris au choix et une livraison prévue pour le 8 janvier.

Présenté au début du mois, le Honor View 10 est le tout dernier vaisseau amiral de la célèbre marque chinoise, un vaisseau amiral doté d’une fiche technique proche de celle du merveilleux Huawei Mate 10 Pro (testé ici). Très attendu par tous les fans de la marque, il est donc disponible depuis hier en précommande chez le géant de l’e-commerce.

Honor V10

Pour le moment, Amazon propose seulement deux coloris au choix et il est ainsi possible de prendre le terminal en bleu ou en noir.

Le Honor View 10 dispo en précommande chez Amazon

Derrière, rien ne change et le Honor View 10 est donc doté d’une belle coque mêlant délicatement le verre au métal, avec un beau châssis aux bordures arrondies afin d’offrir la meilleure préhension possible.

Immense, l’écran occupe plus de 80 % de la façade de l’appareil, mais cela n’empêche pas ce dernier d’avoir droit à un bouton frontal, un bouton abritant naturellement un lecteur d’empreintes digitales.

Ce détail est d’ailleurs loin d’être anodin, car le Honor View 10 est le seul téléphone 18:9 à conserver un lecteur d’empreintes en façade.

La fiche technique n’est pas en reste non plus et le terminal embarque ainsi un écran de 5,99 pouces capable d’afficher du 2160 x 1080 et le fameux Kirin 970, un Kirin 970 couplé à 6 Go de mémoire vive et à environ 128 Go de stockage… extensibles par le biais d’une carte micro SD.

Un terminal bien équilibré

Toutes les fonctions en lien avec le NPU sont naturellement présentes et le Honor View 10 fera ainsi la part belle à l’intelligence artificielle.

Derrière, nous retrouverons un module photo double composé à la fois d’un capteur monochrome de 20 millions de pixels et d’un capteur couleur de 16 millions de pixels.

Ce dernier ne bénéficie en revanche pas du partenariat passé avec Leica et les optiques recouvrant ces capteurs ouvrent à f/1.8 seulement. Il faut en effet rappeler que le Huawei Mate 10 Pro va un peu plus loin pour sa part en intégrant des optiques ouvrant à f/1.6.

La caméra frontale atteint les 13 millions de pixels (f/2.0) et on trouve en plus le WiFi 802.11 ac, le Bluetooth 4.2 LE, un GPS, le NFC et une batterie de 3750 mAh alimentée par un connecteur USB Type-C.

L’offre est donc solide.

Mots-clés honorhonor v10