Le Honor View 10 bientôt dispo en rouge chez Amazon

Honor a frappé très fort en fin d’année dernière en levant le voile sur le Honor View 10, un terminal ultra puissant au look ravageur, un terminal proposé en outre à un prix extrêmement accessible. Il est dispo en rouge chez Amazon. Les stocks sont en revanche limités.

En dépit de son prix attractif, le terminal est proposé sous la barre symbolique des cinq cents euros, le Honor View 10 a droit à ce qui se fait de mieux à l’heure actuelle.

Honor View 10 rouge

Extrêmement séduisant, il hérite ainsi d’un beau boîtier en aluminium brossé, un boîtier d’une extrême finesse qui plus est.

Le Honor View 10 rouge arrive chez Amazon

Loin d’en rester là, Honor l’a également pourvu d’une fiche technique solide articulée autour d’un écran LCD de 5,99 pouces capable d’afficher du 2160 x 1080 et d’un Kirin 970 couplé à 6 Go de mémoire vive. L’espace de stockage n’est pas en reste non plus et il atteint ainsi les 128 Go… extensibles par le biais d’une carte micro SD !

Honor a également apporté le plus grand soin à la partie photo en l’affublant d’un module double composé d’un capteur monochrome de vingt millions de pixels et d’un capteur couleur de 16 millions de pixels. Mieux, pour la toute première fois dans l’histoire de la marque, l’ouverture des optiques atteint les f/1.8.

Comme un bonheur ne vient jamais seul, le Honor View 10 est également doté d’une très belle batterie de 3750 mAh et il offre ainsi une autonomie comprise entre un jour et demi et deux jours en fonction des usages.

Les stocks seront limités

À son lancement, l’appareil était proposé en deux coloris différents et il était ainsi possible de le prendre en bleu ou en noir. Plus tôt dans l’année, Honor a cependant dévoilé un troisième coloris – le rouge – et ce dernier est disponible à la vente chez Amazon depuis quelques semaines.

L’offre est cependant proposée en édition limitée et les stocks ne dépasseront du coup pas les deux mille unités. Amazon prévoit des stocks pour le 24 mars et il sera donc préférable de ne pas laisser passer l’occasion si vous voulez mettre la main sur ce modèle.

En attendant, vous pouvez toujours aller lire mon test qui se trouve à cette adresse pour savoir ce que le terminal a dans le ventre.

Acheter le Honor View 10 rouge à 499 €

Mots-clés honorhonor view 10