Le Honor View 20 en fuite ?

Le Honor View 20 vient de faire son apparition sur la toile au travers d’une photo qui suggère que la marque prépare une version Maserati de la bête. Apparemment, le terminal pourrait marcher sur les traces des produits de la gamme Huawei Mate.

Comme l’affirme Gizchina, la filiale de Huawei devrait présenter le Honor View 20 dans quelques jours. En fait, l’appareil est censé être annoncé le 26 décembre. En prévision de la présentation officielle du successeur du View 10, Honor vient ainsi de partager sur la Toile une photo qui en dit beaucoup sur sa stratégie. Teasant le téléphone, l’image qui provient de l’un des dirigeants de l’entreprise montre une version Maserati du Honor View 20.

Honor V20

En plus du modèle standard, il est donc possible que le téléphone possède une variante conçue en partenariat avec le célèbre constructeur automobile italien.

En fait, comme on peut le voir sur la photo, le dos de ce Honor View 20 comporte le logo de l’entreprise qui fait partie du groupe Fiat-Chrysler.

Qu’en est-il des différences avec le modèle de base ?

Mis à part les indices visibles sur l’image, on ne sait pas grand-chose à propos de cette édition Maserati du Honor View 20. Toutefois, elle devrait logiquement bénéficier d’une meilleure configuration technique.

Gizchina suggère à cet effet la présence de plus de mémoire vive par rapport à celle de la variante standard.

Le site pense également qu’un espace de stockage plus conséquent que celui de cette dernière devrait être au rendez-vous.

Le design devrait lui aussi être amélioré, notamment avec une finition plus agréable. Bref, le Honor View 20 Maserati pourrait bénéficier des avantages que Huawei procure aux éditions Porsche Design des appareils de la gamme Mate.

Un processeur Kirin 980

Rappelons au passage que le Honor View 20 est censé disposer d’un écran IPS LCD de 6,3 pouces avec une résolution de 1080 x 2340 pixels.

Côté processeur, il pourrait avoir droit à un Kirin 980 octa-core (2 x 2.6 GHz Cortex-A76 & 2 x 1.92 GHz Cortex-A76 & 4 x 1.8 GHz Cortex-A55). Si vous ne le savez pas encore, notez qu’il s’agit d’un SoC gravé en 7nm. La capacité de la batterie, quant à elle, serait de 4000 mAh.

Mots-clés honorHonor View 20