Le HP Envy 13-ad110nf (Core i7, et écran 4K) est à 839 euros

Darty propose depuis quelques heures une offre intéressante sur le HP Envy 13-ad110nf. Derrière cette dénomination barbare se cache un utra-portable de standing profitant de caractéristiques léchées, axées notamment sur un Core i7 de génération Kaby Lake R ainsi que sur un écran 4K IPS « borderless » de 13,3 pouces.

Récent de conception, l’appareil peut se targuer de ne pas faire de concessions en termes de fiche technique, on y trouve tout ce que l’on est en droit d’attendre en 2018 d’un ordinateur pensé pour la mobilité – et pour un tarif tout aussi compact que son format puisque Darty n’en demande que 839 euros à l’heure où nous rédigeons ces lignes, au lieu des 1000 euros habituellement réclamés. Une bonne affaire pour ceux qui souhaitent une machine performante à mettre dans leur sac de plage pour l’été qui s’annonce.

Vous voulez mettre la main sur un ultra portable performant sans trop vous ruiner ? Darty vous propose aujourd’hui une ristourne intéressante sur le HP Envy 13-ad110nf.

Pour profiter de l’offre, il suffit de se rendre ici et de faire chauffer sa carte bleue quelques instants. Notons par ailleurs que le vendeur propose aussi une réduction immédiate de 20 euros pour l’achat simultané de ce Envy 13-ad110nf et d’un Pack Office.

Une fiche technique équilibrée malgré un écran 4K dispensable

Si la pertinence d’une dalle Ultra HD sur une diagonale de 13,3 pouces est clairement discutable (tant en termes de gain visuel, que d’impact sur l’autonomie du laptop), le PC a le mérite d’embarquer des composants performants pour une configuration matérielle plaisante.

Un Intel Core i7-8550U (4 Cores / 8 Threads cadencés à 1,8 Ghz) est ainsi aux commandes de l’engin en compagnie de 8 Go de mémoire vive (en l’occurrence de la LPDDR3 soudée). Côté stockage on peut compter sur 256 Go de SSD au format M.2 NVMe, tandis qu’en termes d’autonomie HP évoque une endurance de 12 heures (à prendre toutefois avec de très grosses pincettes).

Pointons enfin la présence de 4 haut-parleurs signés Bang & Olufsen (B&O), une connectivité Wifi b/g/n/ac et Bluetooth 4.2 ainsi que deux ports USB Type-C, deux entrées USB 3.0, une sortie Jack et un lecteur de cartes mémoire (Micro SD). Terminons en précisant que le tout fonctionne évidemment grâce à la magie d’une licence Windows 10 64 Bits.

Acheter le HP Envy

Mots-clés dartyhp