Clicky

Le HTC 10 se paye de nouveaux rendus, toutes versions confondues

Le HTC 10 ne sera pas présenté avant plusieurs semaines mais les fuites se sont intensifiées ces derniers jours. Cette fois, ce sont pas moins de quatre nouveaux rendus qui viennent d’apparaître sur la toile. Ils présentent les quatre versions du téléphone et ils devraient intéresser les fans de la marque.

Ces images proviennent toutes du même site, mais elles ont été découvertes par un internaute répondant au pseudonyme @upleaks. Elles présentent les quatre versions du téléphone.

Rendus HTC 10

Le HTC 10 se déclinera en quatre couleurs distinctes.

A l’instar de ce que propose ses concurrents, HTC a fait le choix de décliner son prochain téléphone en quatre coloris différents. Il sera donc possible de prendre le 10 en blanc, en gris clair, en gris foncé et en or.

Quatre coloris pour le HTC 10

Le téléphone sera pourvu d’une coque taillée dans un bloc de métal, avec deux languettes en plastique situées en haut et en bas. Il rappelle un peu l’A9 mais son module photo sera centré et ses contours légèrement biseautés. L’effet rappelle la première affiche mise en ligne par l’entreprise.

Tous les boutons physiques sont regroupés sur la tranche droite. Les deux boutons du volume sont placés au dessus du bouton de mise sous tension et on a aussi une trappe un peu plus haut.

HTC en a placé une seconde sur le bord gauche.

Un bouton d’accueil est situé sous l’écran. Il dissimulera sans doute le lecteur d’empreintes digitales. Les bordures entourant la dalle semblent assez épaisses, même si l’effet est un peu atténué grâce au contour noir.

Le HTC 10 devrait être équipé d’un écran QHD de 5,15 pouces (2560 x 1440) avec un SoC Snapdragon 820 couplé à un GPU Adreno 530 et à 4 Go de RAM. L’espace de stockage dépendra du modèle choisi et le capteur photo atteindra une définition de 12 millions de pixels. L’appareil serait aussi muni d’un port USB Type-C placé sur la tranche inférieure.

Evan Blass a aussi publié un tweet ce week-end pour annoncer que la présentation du téléphone aura lieu le 19 avril prochain. Il reste donc un peu plus d’un mois à attendre avant de tout savoir de cet appareil très prometteur. Il est d’ailleurs possible que ce ne soit pas la seule nouveauté présentée par la marque. Elle pourrait en plus nous gratifier d’un petit casque à réalité virtuelle moins cher que le Vive.

Mots-clés htchtc 10rumeurs

Share this post

David Eisenberg

Passionné, colérique, humain.