Le HTC Desire HD « Ace » et le HTC Desire Z « Vision » font leur apparition au catalogue de Vodafone

La rumeur enflait depuis un moment et les choses se précisent enfin. En effet, le HTC Desire HD « Ace » et le HTC Desire Z « Vision » viennent de faire leur apparition au catalogue de la branche allemande de Vodafone. Bien entendu, cette information est à prendre avec des pincettes mais la nouvelle ne manquera pas de ravir ceux qui attendent de pied ferme le successeur du HTC Desire. Pas de doute, la fin d’année risque d’être agitée.

HTC prépare actuellement sa prochaine génération de mobiles, c’est une évidence. Souhaitant profiter de l’engouement général suscité par le Desire, il semblerait donc que le constructeur s’apprête à décliner ce dernier en deux nouveaux modèles : le Desire HD, ou HTC Ace, et le Desire Z, aussi connu sous le nom de HTC Vision. Et si le premier devrait embarquer un capteur capable de tourner des vidéos en 720p et un écran plus confortable, le second pourrait quant à lui proposer un clavier coulissant complet.

Alors évidemment, il est préférable de rester prudent et de prendre du recul sur les rumeurs entourant ces deux nouveaux téléphones mobiles, mais il semblerait que la date de leur lancement approche à grand pas.

Via