Le HTC One M10 n’aura rien à voir avec ses prédécesseurs

HTC enchaine les annonces depuis le début de l’année et le constructeur nous a ainsi successivement gratifié d’un M9, d’un M9 Plus, d’un M8S et même d’un ME au fil de ces derniers mois. Ces lancements n’ont cependant pas eu l’effet escompté et les derniers résultats de la firme sont loin d’être au beau fixe.

Comme si cela ne suffisait pas, son dernier porte-étendard a aussi été la cible de vives critiques. La faute à ses lignes, qui se rapprochent trop de celles de son prédécesseur.

HTC One M10

Le HTC One M10 ne ressemblera pas au M9. Du moins pas d’après Cher Wang.

Cher Wang a parfaitement conscience du problème et elle a même été jusqu’à présenter ses excuses durant la dernière réunion des actionnaires.

HTC lancera un nouveau terminal haut de gamme durant le second semestre 2015, et un M10 l’année prochaine

C’est évidemment très courageux de sa part mais elle ne s’est pas contentée de se flageller et elle a aussi évoqué les prochains téléphones de la firme, avec de très bonne nouvelles à la clé.

Premier point et pas des moindres, HTC lancera un nouveau produit haut de gamme durant le second semestre, et plus précisément en octobre. Intéressant, et le meilleur reste à venir car ce dernier pourrait s’inscrire dans la gamme des… Hero.

Comme un bonheur ne vient jamais seul, Wang a aussi été amenée à évoquer le HTC One M10. Il ne sera pas présenté avant l’année prochaine, bien sûr, mais il marquera une véritable rupture dans l’histoire de la gamme et il ne ressemblera pas à ses prédécesseurs.

Elle promet même le lancement d’un produit innovant.

A quel point ? Toute la question est là mais le constructeur pourrait très bien nous surprendre, comme il l’a fait avec le Hive et avec le Re.

Via

Mots-clés htchtc 10rumeurs