Clicky

Le HTC One M10 se dévoile dans un rendu

Le HTC One M10 loupera peut-être le prochain Mobile World Congress, mais il devrait être présenté au plus tard en avril. Un internaute est parvenu à obtenir beaucoup d’informations sur son compte grâce à une source interne travaillant pour le constructeur et il a réalisé un rendu afin de nous aider à mieux le visualiser. Il s’accompagne de quelques caractéristiques.

Hamdir a publié cette image sur les forums de XDA. Comme il l’explique lui-même, le rendu a été élaboré à partir du témoignage d’une source et de la photo partagée par Evan Blass au début du mois.

HTC M10 Render

Le HTC One M10 pourrait ressembler à ça.

Le modèle final sera peut-être différent et c’est donc pour cette raison que la prudence est de mise.

Le rendu du HTC One M10 a été élaboré à partir des confidences d’une source interne

Si le HTC One M10 ressemble vraiment à ce rendu, alors il devrait hériter à la fois des lignes du M9 et de celle de l’A9 avec une coque en métal, des languettes en plastique et des bordures réduites autour de l’écran.

La plupart de ses boutons physiques seraient regroupés sur le côté droit, avec une texture crantée sur le bouton de mise sous tension afin de le distinguer des deux contrôles du volume.

HTC aurait fait le choix de placer les trappes de l’autre côté et il aurait ajouté un autre bouton physique sous l’écran.

Il devrait dissimuler un lecteur d’empreintes digitales, à l’image de ce que propose Samsung sur ses derniers téléphones.

Sur le plan technique, il pourrait être doté d’un écran QHD de 5,2 pouces avec un Snapdragon 820 couplé à 3 Go ou 4 Go de mémoire vive. L’espace de stockage devrait atteindre les 32 Go et un port micro SD serait de la partie.

LlabTooFeR a aussi publié d’autres informations sur Twitter, portant cette fois sur les capteurs intégrés au téléphone. Le M10 marquerait le grand retour de l’UltraPixel et il serait ainsi équipé d’un capteur IMX337 de 12 millions de pixels (1,55 um) avec PDAF et autofocus laser mais aussi d’une caméra frontale de 5 millions de pixels. La stabilisation optique répondrait aussi à l’appel.

HTC aurait l’intention de présenter le terminal le 11 avril prochain lors d’un événement organisé à Londres.

Mots-clés htchtc 10rumeurs

Share this post

David Eisenberg

Passionné, colérique, humain.