Le HTC U11+ devrait se décliner en trois coloris

HTC tiendra une conférence de presse le 2 novembre pour présenter ses toutes dernières nouveautés. La marque taïwanaise devrait notamment profiter de l’occasion pour lever le voile sur le HTC U11+ et ce dernier devrait se décliner en trois coloris au choix.

C’est en tout cas ce que suggère l’incontournable Evan Blass dans un de ses derniers tweets. Le célèbre leakeur ne se contente d’ailleurs pas d’évoquer l’existence de ces coloris et il s’attarde ainsi également sur leur nature.

HTC U11 Plus

D’après lui, les trois coloris du HTC U11+ devraient ainsi être les suivants : noir, argent et translucide.

Trois coloris pour le HTC U11+ ?

Faut-il s’attendre à un HTC U11+ transparent pour le 2 novembre ? Ce serait assez surprenant. En réalité, la couleur translucide devrait être assez proche de la version blanche du modèle original, avec une finition un peu différente à la clé histoire de ne pas trop lui ressembler non plus.

En parallèle, le support de l’opérateur T-Mobile a évoqué le second terminal du constructeur sur une de ses pages : le HTC U11 Life.

Il a en effet publié le guide du téléphone par inadvertance, un guide contenant de précieuses informations sur sa fiche technique.

Le HTC U11 Life devrait ainsi être équipé d’un écran de 5,2 pouces capable d’afficher du 1080p et donc du 1920 x 1080. Il serait aussi propulsé par un Snapdragon 630 couplé à 3 Go de mémoire vive et l’espace de stockage devrait atteindre pour sa part les 32 Go, extensibles bien évidemment par le biais d’une carte micro SD.

Et des infos sur le HTC U11 Life

Au niveau de la photo, il faudrait compter sur un capteur principal doté d’une définition de 16 millions de pixels et sur une caméra frontale offrant exactement la même définition. La 4G serait naturellement présente, de même pour le WiFi 802.11 n, le Bluetooth 5.0 et le NFC.

Le HTC U11 Life hériterait également d’une certification IP67 et il serait en outre accompagné d’une batterie de 2 600 mAh.

D’après T-Mobile, le terminal devrait être livré sous Android 7.1.1 et avec la surcouche HTC Sense.

Fait intéressant, le guide référencé par l’opérateur fait également apparaître un schéma confirmant la présence du Edge Sense et d’un connecteur au format USB Type-C. En revanche, il n’est pas fait mention d’une prise casque et le terminal devrait donc faire l’impasse dessus.

Schéma HTC U11 Life

Mots-clés htchtc u11rumeurs