Clicky

Le Huawei Mate 20 Pro a pulvérisé tous les records de prévente de la marque en Europe

Apparemment, le Huawei Mate 20 Pro constitue un véritable succès pour son constructeur. Selon Phonearena, le flagship a établi un nouveau record de précommande sur le Vieux continent.

Annoncé le 16 octobre dernier, le Huawei Mate 20 Pro est désormais disponible en Europe. Comme d’habitude, les premiers jours qui suivent l’ouverture de la prévente sont d’une grande importance. Cette période reflète effectivement l’avenir des ventes. À ce propos, on peut dire que le Mate 20 Pro est largement prometteur.

Huawei Mate 20 Pro : image 1

D’après notre source, le terminal a pulvérisé tous les records de prévente de Huawei en Europe occidentale. La nouvelle stratégie de la marque qui consiste à miser sur l’innovation semble donc avoir porté ses fruits. Longtemps accusé de copier ses concurrents, Huawei est désormais l’une des entreprises les plus visionnaires dans son univers.

Grâce à ce nouveau record établi par le Huawei Mate 20 Pro en Europe, la marque peut être fière de ses efforts visant à soigner son image.

Un exploit réalisé moins d’une semaine après l’ouverture des précommandes

Ce qui est d’autant plus réjouissant, c’est que le nouveau record a été établi quelques jours seulement après la disponibilité du Huawei Mate 20 Pro en prévente dans le Vieux continent. Selon la firme, le record dépasse celui du P20 Pro de 40 %. Rappelons que ce dernier détenait à son tour un record de ventes, avec une augmentation de 316 % par rapport au Huawei P10 Plus. Bref, les ventes du constructeur chinois ne cessent de progresser.

Il convient également de noter que le Mate 20 Pro est plus cher que les précédents terminaux de Huawei. Malgré son tarif supérieur à celui des anciens flagships, le smartphone séduit ainsi un grand nombre de personnes. Cela est surement dû à son design et à ses fonctionnalités révolutionnaires qui ont su convaincre les passionnés de technologie.

Des cadeaux pour ceux qui achètent le Mate 20 Pro

Certes, Huawei n’a pas détaillé les chiffres relatifs à ce nouveau record établi par le Mate 20 Pro, mais il faut savoir que d’autres éléments peuvent avoir influencé la décision des consommateurs. En effet, la société a par exemple offert aux acheteurs une montre Watch GT.

Sur certains marchés, ceux qui ont précommandé le smartphone ont obtenu gratuitement un chargeur sans fil en plus de la smartwatch.