🔥 Le Huawei MateBook 13 à partir de 899 € chez FNAC

FNAC propose une sĂ©rie de promotions portant sur les diffĂ©rents modèles du MateBook 13 de Huawei, avec des prix dĂ©marrant Ă  899,99 €. Si vous cherchiez un nouvel ultrabook, c’est clairement votre jour de chance.

Ces offres sont cependant Ă  durĂ©e limitĂ©e et il faudra bien intĂ©grer cette information avant de vous lancer. D’autant que les stocks ne sont pas non plus inĂ©puisables, ce qui risque bien entendu de poser problème compte tenu de la popularitĂ© de ce produit.

Huawei vient de prĂ©senter un nouvel ultraportable sous Windows 10, le Matebook 13. Il se place pile en face du MacBook Air dĂ©voilĂ© par Apple la semaine dernière se veut plus accessible que l’excellent Matebook X Pro

Si l’une de ces configurations vous convient, il sera donc prĂ©fĂ©rable d’agir vite.

Le MateBook 13 en promo chez FNAC

Le MateBook 13 reprend Ă  son compte tous les codes actuels. L’ultrabook hĂ©rite donc d’un boĂ®tier en aluminium gris et d’un très bel Ă©cran entourĂ© par de fines bordures.

Huawei a en effet fait en sorte de rĂ©duire l’espace entre les bords de la dalle et les contours du capot de son ordinateur afin de conserver les dimensions les plus compactes possibles.

La diagonale, elle, ne change pas d’une configuration Ă  l’autre et elle atteint ainsi les 13 pouces. CĂ´tĂ© dĂ©finition, on est très bien puisqu’on atteint le QHD ou la 2K, si vous prĂ©fĂ©rez.

Derrière, tout dĂ©pend du modèle choisi. On trouvera des Intel Core i5 ou des Intel Core i7 couplĂ©s Ă  8 Go de RAM et Ă  256 ou 512 Go de stockage suivant le modèle choisi. L’autonomie restera plus ou moins la mĂŞme d’une configuration Ă  l’autre et elle tournera autour des 10 heures. Vous devriez donc ĂŞtre en mesure de tenir toute une journĂ©e de boulot sans trop de difficultĂ©s. Ah, et puis le MateBook 13 est Ă©galement Ă©quipĂ© du NFC et d’un lecteur d’empreintes digitales pour sĂ©curiser l’accès Ă  ses donnĂ©es.

Au final, le MateBook 13 a de solides arguments à faire valoir et encore plus avec de telles réductions.

Trois configurations sont donc proposées par FNAC :

Mots-clés bon planfnac