Clicky

Le Huawei Nova 2s se montre en vidéo

Huawei risque de ne pas être très content, mais une vidéo de prise en main mettant en scène le Huawei Nova 2s vient d’apparaître sur la toile. Elle risque de ne pas faire long feu.

Extrêmement courte, la vidéo partagée par cet internaute ne dure pas plus d’une dizaine de secondes, mais elle trouve tout de même le moyen de s’attarder sur la fiche technique et le design de l’appareil. Les premières secondes se focalisent ainsi sur l’écran « à propos » du terminal et elles confirment du même coup la plupart des rumeurs circulant à son sujet.

Huawei Nova 2s : image 1

Le Huawei Nova 2s sera sans doute un peu moins impressionnant que le Mate 10 Pro sur le plan technique, mais cela ne l’empêchera pas de proposer une fiche technique équilibrée.

Le Huawei Nova 2s en fuite

Le terminal sera ainsi doté d’un écran au format 18:9 capable d’afficher une résolution en 2160 x 1080 et il sera en outre propulsé par un Kirin 960 couplé à environ 6 Go de mémoire vive. L’espace de stockage atteindra pour sa part les 64 Go et il devrait être possible de l’étendre par le biais d’une carte micro SD. Ce serait en tout cas dans l’ordre des choses.

Comme on peut le voir, le Nova 2s devrait également être livré sous Android 8.0 Oreo et avec la dernière version de la plateforme maison.

Difficile une fois de plus d’être surpris puisque le Huawei Mate 10 Pro a eu droit à la même attention.

Une fiche technique bien équilibrée et des finitions soignées

L’appareil en lui-même est très plaisant à regarder. Le constructeur l’a en effet pourvu d’un boîtier en verre et d’une armature métallique aux bordures délicatement arrondies. Le résultat est intéressant. Le module photo double répond lui aussi à l’appel et il se trouve toujours au même endroit, dans le coin supérieur gauche.

Si les optiques ressortent de quelques millimètres de la coque, elles sont tout de même cerclées de métal pour éviter de les fragiliser.

Le Huawei Nova 2s devrait logiquement être présenté un peu plus tard dans la journée et nous aurons donc l’occasion d’en reparler assez vite.

Share this post

David

Passionné, colérique, humain.