Le Huawei P30 Pro aura droit à plein de jolies couleurs

Une nouvelle fuite suggère que le Huawei P30 Pro serait décliné dans plusieurs coloris. Parmi les options de couleurs révélées, il y a une teinte baptisée Sunrise Red.

Le Huawei P30 Pro et ses frères (P30 et P30 Lite) seront annoncés à Paris le 26 mars prochain. Il ne nous reste donc plus que quelques jours avant de découvrir toutes les caractéristiques de ces successeurs des terminaux de la série P20. D’ailleurs, compte tenu du succès rencontré par le P20 Pro, de nombreuses personnes s’y intéressent vivement. Raison pour laquelle les fuites autour d’eux ont été fréquentes ces temps-ci.

Huawei P30 Pro : image 1

Comme si celles-ci ne suffisaient pas, Roland Quandt a mis en ligne une photo qui nous donne un nouvel aperçu du terminal. L’image montre notamment une variante du Huawei P30 Pro arborant une nouvelle robe rouge appelée Sunrise Red.

En plus de ce coloris, le téléphone devrait être proposé dans les options de couleurs habituelles, lesquelles sont susceptibles d’être différentes d’une région à l’autre et en fonction des marchés.

Une teinte attrayante

Il faut savoir que ce n’est pas la première fois que nous entendons parler de cela. Auparavant, des rumeurs avaient déjà suggéré le fait que le Huawei P30 Pro puisse être décliné dans une version inaugurant un nouveau coloris.

En ce qui concerne d’ailleurs la Sunrise Red, d’après Roland Quandt, il s’agira de la quatrième option de couleurs des Huawei P30 et P30 Pro. Mis à part cette nouveauté, Huawei pourrait également réserver certaines finitions à des opérateurs ou à des détaillants spécifiques.

Un port USB Type C pour le P30 vanilla ?

À en croire les rumeurs, le haut du P30 vanilla serait doté d’un port USB Type-C. Celui-ci se trouverait entre la prise jack et le haut-parleur. Le sommet comporterait quant à lui une minuscule ligne d’antenne et un micro supplémentaire. Comme on peut le voir sur ces images, le design du P30 Pro semble très proche de celui de cette variante du P30, la plus grande différence étant l’absence de connecteurs sur le modèle premium.

Rappelons au passage que le Huawei P30 Pro devrait disposer d’une mémoire vive de 8 Go et d’un stockage interne allant jusqu’à 512 Go.

Huawei P30 Pro : image 2 Huawei P30 Pro : image 3