Le Huawei P30 Pro continue de se dévoiler, cette fois en photos

Le Huawei P30 Pro continue de faire parler de lui. En effet, il vient de faire l’objet d’une fuite de photos, confirmant la configuration de son appareil photo dorsal.

La série P20 aura bientôt droit à un successeur. Les Huawei P30 et P30 Pro attisent l’attention depuis assez longtemps et la tendance n’est visiblement pas près de s’inverser. Alors que la plupart d’entre nous attendent impatiemment leur annonce, quelques clichés montrant le modèle premium, c’est-à-dire le P30 Pro, ont fait surface.

Huawei P30 Pro : photo 1

Celles-ci nous permettent notamment de voir le dos du terminal, et donc, la configuration de son module photo dorsal. Le moins que l’on puisse dire, c’est que grâce à ces images, les rumeurs sur les caractéristiques de la caméra dorsale du Huawei P30 Pro semblent désormais se confirmer.

Les images révèlent des éléments qui ne manqueront certainement pas d’intéresser les fans de la marque et les passionnés de photographie mobile.

Un aperçu du zoom optique 10X

Selon toute vraisemblance, le Huawei P30 Pro devrait avoir droit au zoom 10X de la société.

Comme le montrent les photos, le smartphone comporte un module optique incliné, semblable à celui du zoom optique 10X présenté lors du Mobile World Congress de 2019. Celui-ci est caché derrière l’objectif carré dans la configuration triple.

Mis à part les trois capteurs alignés verticalement, nous remarquons aussi la présence d’une quatrième caméra, laquelle se trouve juste en dessous du flash LED. Il se peut qu’il s’agisse du capteur ToF.

Il convient de noter que des photos du PDG de Huawei, Richard Yu, tenant un smartphone qui semble être le P30 Pro viennent également apparaître sur la toile. Autant dire que les fuites concernant ce futur flagship chinois ne manquent pas.

Rendez-vous plus tard ce mois-ci

Pour rappel, Huawei présentera la série P30 le 26 mars prochain.

La société a prévu d’organiser à cette date à Paris un évènement durant lequel les caractéristiques du P30 Pro seront dévoilées. Il faudra donc faire preuve d’un peu de patience. En tout cas, d’ici là, d’autres fuites viendront sans aucun doute nous révéler d’autres secrets autour de la bête.

Huawei P30 Pro : photo 6 Huawei P30 Pro : photo 5 Huawei P30 Pro : photo 4 Huawei P30 Pro : photo 3 Huawei P30 Pro : photo 2