Clicky

Le Huawei P30 se dote de rendus réalistes basés sur des plans d’usine

Alors que le Huawei Mate 20 est disponible depuis une poignée de mois et que ses utilisateurs profitent de belles fonctions, son successeur fait déjà parler de lui. Ce successeur, ce n’est autre que le Huawei P30 qui nous offre aujourd’hui de très beaux rendus réalistes réalisés par OnLeaks et 91Mobiles. Vous pourrez donc retrouver l’ensemble des clichés à cette adresse. Mais ces clichés ne sortent pas de l’imaginaire de ces deux sources, toujours bien renseignées, mais de plans d’usine qui seraient officiels.

Bien évidemment, tout reste à prendre avec des pincettes tant que Huawei n’a rien officialisé.

Mais comme expliqué précédemment, 91Mobiles et OnLeaks ont toujours tapé juste dans le passé.

Sans oublier que ces rendus reprennent bien l’esprit esthétique de Huawei avec ses derniers modèles.

Des rendus reposant sur une fuite qui serait solide

OnLeaks a très souvent tapé juste dans le passé et pourrait recommencer avec le Huawei P30. Et pour cause : des rendus du téléphone ont été dévoilés par le site et laissent entrevoir un smartphone dans l’esprit de la firme chinoise. On y découvre un écran borderless avec une encoche en forme de goutte d’eau : un choix qui tranche avec le chemin pris par le Nova 4 ou encore le futur Galaxy S10.

On constate également la présence d’un port USB Type-C mais surtout une prise jack, technologie abandonnée par bien des constructeurs. Le logo de Huawei est toujours visible au dos tandis que les trois capteurs se situent à proximité.

Mais la meilleure nouvelle reste que le lecteur d’empreintes n’est pas au dos, laissant penser que ce dernier sera sous la dalle, comme avec le Mate 20. Huawei semble avoir adopté cette technologie pour ses futurs modèles. Concernant la fiche technique, aucune information ici si ce ne sont les dimensions avec 149,1 x 71 x 4mm en termes de mesure et 7,5-9,3 mm pour l’épaisseur.

Pour le moment, rien du côté du Huawei P30 Lite ou Huawei P30 Pro. Ces rumeurs permettront aux fans de la firme chinoise avant d’en savoir plus sur ce modèle qui devrait être généreux niveau fiche et fonctions. Une politique qui aura permis à Huawei de s’imposer comme numéro deux mondial, devant Apple, l’an dernier.

Mots-clés huaweismartphone