Clicky

Le Huawei P9 se paye de nouvelles photos

Le Huawei P9 sera présenté dans quelques jours mais les fuites s’accumulent depuis plusieurs semaines. Un site chinois a d’ailleurs publié hier en fin d’après-midi une série de plusieurs photos présentant l’appareil sous tous les angles. Si vous êtes aussi impatient que nous à l’idée de découvrir ce téléphone, alors ces images risquent de beaucoup vous intéresser.

Ces photos proviennent toutes de la même source et elles ont été publiées par un site chinois du nom de KKJ avant d’être reprises par MyDrivers quelques heures plus tard.

Huawei P9 1

Le Huawei P9 et sa magnifique coque en métal.

Le téléphone présenté sur ces images ressemblent en tout point aux derniers rendus qui ont fuité sur internet et ces photos semblent donc authentiques.

Le Huawei P9 rappellera un peu le Nexus 6P

Elles ne nous apprennent pas grand chose de plus en revanche.

Le Huawei P9 sera équipé d’une coque métallique et ses lignes rappelleront beaucoup celle du Nexus 6P. Nous trouverons ainsi une languette en verre placée en haut, une languette regroupant le module photo, le double Flash LED et l’autofocus laser.

Le P9 sera équipé d’un module regroupant deux optiques et deux capteurs, à l’image de ce que propose le LG G5. Il sera aussi doté d’un lecteur d’empreintes digitales placé à l’arrière. Les boutons seront tous regroupés sur le flanc droit et le téléphone aura visiblement droit à un port USB Type-C.

L’écran semble assez grand, Huawei ayant fait le choix de réduire au maximum les bordures latérales afin de gagner de l’espace. Le téléphone est aussi équipé d’une prise casque placée à côté du connecteur. L’ensemble inspire confiance.

Le Huawei P9 sera présenté le 6 avril prochain et il devrait être équipé d’un écran FHD de 5,2 pouces (1920 x 1080) avec un Kirin 950, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage, deux capteurs de 12 MP, une caméra frontale de 5 MP et une batterie de 3 000 mAh. Il sera livré avec Marshmallow et avec la dernière version de la surcouche du constructeur.

En marge, Huawei devrait aussi profiter de l’événement pour présenter un P9 Lite et un P9 Premium. Il faudra cependant attendre la conférence de presse pour être fixé.

Huawei P9 2 Huawei P9 3 Huawei P9 4 Huawei P9 5 Huawei P9 6 Huawei P9 7 Huawei P9 8

Share this post

David Eisenberg

Passionné, colérique, humain.