Clicky

Le Huawei TalkBand B5 en fuite ?

Le Huawei TalkBand B5 se trouve actuellement au centre des discussions suite à l’apparition de plusieurs photos qui ont visiblement été prises par un espion. Grâce à la boite dans lequel il est emballé, nous en savons désormais plus sur la configuration de ce futur wearable du géant chinois.

Huawei a lancé la première génération de son bracelet connecté TalkBand en 2014. Après, nous avons vu passer les TalkBand B2 et B3. Rappelons que ce dernier a été dévoilé en 2016 et depuis, le constructeur semble avoir préféré rester dans le silence. En effet, jusqu’ici, le B3 ne possède pas encore de successeur. Néanmoins, à en croire les derniers rapports, cette situation pourrait bientôt changer. D’ailleurs, He Gang, le responsable de l’unité smartphone de Huawei Technologies, a récemment fait savoir que la firme s’apprête à mettre à jour sa gamme de bracelets connectés.

Talkband B5 : image 1

Cependant, au lieu de s’appeler TalkBand 4, le produit porterait le nom de Huawei TalkBand 5. Une information qui vient d’être confirmée par une nouvelle fuite d’images.

« Un article de mode »

C’est ainsi que He Gang a désigné le TalkBand 5. En réalité, il s’agirait d’un produit qui vise en premier lieu les professionnels.

Le design aurait été pensé pour faciliter l’utilisation au bureau. Néanmoins, la firme ne semble donc pas avoir oublié de soigner les finitions. Ce qui ferait de ce soi-disant successeur du TalkBand 3 un objet connecté digne d’un accessoire de mode.

Il faut dire que ces allégations s’avèrent exactes à en croire ces photos ayant été prises visiblement sans autorisation. Nous les avons dénichées sur Gizchina et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles nous permettent d’avoir un bel aperçu du produit.

Le module de base toujours détachable

Comme les précédentes générations, le Huawei TalkBand 5 adopterait un design deux en un.

En effet, si l’on en croit des rendus partagés précédemment par @evleaks, le module de base devrait toujours être détachable. De cette façon, l’utilisateur pourra s’en servir comme oreillette Bluetooth.

En outre, d’après les bruits de couloir, le bracelet serait disponible dans au moins deux versions de couleur, notamment, une version en or avec un bracelet en cuir et une version en argent avec un bracelet en métal. Tout cela semble se confirmer grâce à ces images partagées par Gizchina.

Il reste cependant encore plusieurs inconnues dans l’équation, comme le prix de vente du bracelet ou la date à laquelle il sera possible d’en profiter.

Talkband B5 : image 2

Mots-clés huaweirumeurs