? Le Hubsan H117S Zino à 356 €, un prix canon pour un drone capable de filmer en 4K

Hubsan fait partie de ces marques qui ont réussi à s’imposer sur le marché des drones grand-public. L’entreprise est connue pour proposer des appareils très solides à des prix compétitifs et justement, le H117S Zino est actuellement proposé au prix de 356 € chez Gearbest.

L’offre promotionnelle a une date de péremption cependant, et elle se terminera dans environ cinq jours. Les stocks se portent assez bien de leur côté et la boutique a une centaine de pièces en sa possession.

Bouton Vente Flash

Hubsan H117S Zino

Vous avez donc un peu de marge devant vous pour une fois.

Le Hubsan H117S Zino en promo

Le Hubsan H117S Zino ressemble pas mal aux Mavic Air et Mavic Pro. L’appareil hérite en effet d’un form factor similaire et ses quatre bras peuvent ainsi se replier contre son corps afin de le rendre plus facile à transporter ou même à stocker.

Le drone est d’ailleurs vendu avec une housse de transport pour plus de commodités et vous n’aurez donc pas à investir dans un sac.

Le H117S Zino est également équipé d’un GPS et il peut fonctionner à une distance maximale de 2,5 kilomètres. Attention cependant, car vous perdrez le retour vidéo au bout d’un kilomètre.

Très rapide, le drone pourra attendre une vitesse maximale de 60 km/h. L’autonomie n’est pas mauvaise et l’appareil pourra ainsi rester 23 minutes en l’air avant de montrer des signes de faiblesse.

100 unités en stock

La caméra placée à l’avant est stabilisée sur trois axes et elle est capable de filmer en 4K, pour une résolution en 3840 x 2160. En revanche, elle ne pourra pas dépasser les 30 images par seconde. Cela ne veut évidemment pas dire que vous ne pourrez pas réaliser de ralentis. En réalité, il sera toujours possible de le faire en post production avec des logiciels spécialisés comme Premiere Pro.

Notez en outre que l’optique placée au-dessus du capteur offre un champ de vision de 89° et une ouverture à f/2.2.

En prime, le drone intègre plein de commandes automatiques et il sera par exemple capable de réaliser des panoramas ou de retourner au lieu de son décollage en un instant. Il sera aussi possible de tracer son itinéraire sur une carte ou de suivre le sujet de son choix.

Le produit sera expédié de Chine. Les délais de livraison sont compris entre 15 et 28 jours. Pensez à prendre une méthode d’envoi avec suivi, mais évitez DHL et ses frais prohibitifs.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearbest