Le jailbreak untethered iOS 5.0.1 est disponible !

Enfin ! Voilà une nouvelle qui va faire plaisir à beaucoup de monde. Vraiment beaucoup de monde. Faut dire aussi qu’on l’attendait de pied ferme, le jailbreak untethered de iOS 5.0.1. Oui et même si tout n’est pas encore parfait – l’iPhone 4S et l’iPad 2 résistent encore et toujours à l’envahisseur -, il faut avouer que la Dev Team a fait de l’excellent boulot et on pensera notamment au boulot incroyable de Pod2G sans qui rien n’aurait été possible. Quoi qu’il en soit, si vous attendiez ça pour passer à iOS 5, et bien vous allez pouvoir vous faire plaisir quelque chose de bien et aller récupérer Redsnow 0.9.10b1 pour débloquer votre bijoux numérique. Et aussi bien sous Windows que sous Mac OS d’ailleurs…

Le jailbreak untethered iOS 5.0.1 est disponible !

Mais attention car, à l’heure actuelle, il semblerait que le site de la Dev Team ait beaucoup de mal à résister face aux assauts vigoureux de tous ceux qui ne vivent que pour déplomber leur iDevice. Comme à chaque fois qu’ils sortent une nouvelle version de leur outil, d’ailleurs. Résultat des courses, si vous voulez vraiment profiter du jailbreak untethered de iOS 5.0.1, il va falloir vous armer de patience. D’ailleurs, si certains d’entre vous sont parvenus à récupérer l’outil, ce qui serait vraiment super sympathique, c’est qu’ils l’hébergent sur Megaupload, Rapidshare ou n’importe quelle plateforme de ce type afin que tout le monde puisse en profiter.

Même chose, il faut savoir que Pod2G bosse aussi comme un dingue sur le jailbreak de l’iPhone 4S et sur celui de l’iPad 2. Apparemment, le processeur A5 lui donne pas mal de fil à retordre mais il a communiqué le fruit de ses recherches aux autres équipes de bidouilleurs afin de trouver une solution le plus rapidement possible. C’est d’ailleurs très fair play de sa part, n’en déplaise à ses (trop) nombreux détracteurs. Toutefois, d’après les dernières informations dont on dispose, notre génie du jailbreak serait parvenu à trouver une faille et il serait actuellement en train de travailler main dans la main avec Saurik (le créateur de Cydia pour ceux qui ne le connaissent pas) pour corriger les derniers bugs. Avec un peu de chance, nous devrions donc profiter du jailbreak untethered sur l’iPhone 4S et sur l’iPad 2 dans les jours ou dans les semaines à venir.

Via