Le Keynote d’Apple téléchargeable sur iTunes…

Si jamais mon billet sur le sujet ne vous a pas suffit, si vous voulez vous aussi pouvoir voir ce bon vieux Steve vous sourire en direct et vous expliquer combien les produits Apple sont révolutionnaires, alors vous allez être content d’apprendre que le Keynote des MacBook peut être téléchargé par n’importe qui. Oui, et il vous suffira ensuite d’avoir iTunes pour le visionner et pour vous donner l’impression, à vous aussi, d’appartenir à une grande famille.

Ensuite, libre à vous de synchroniser ce moment d’exception avec votre iPhone ou votre iPod. Juste pour le plaisir d’avoir Steve toujours avec vous dans votre petite poche de Geek et de montrer à tous vos amis ainsi qu’à tous vos collègues que vous appartenez à un idéal bien plus grand que vous, ou qu’eux.

Attention cependant, parce que le Keynote pèse un peu plus de 500Mo et que vous avez intérêt à avoir encore un peu de place sur votre baladeur multimédia de bourgeois. Cela dit, quand on aime, on se compte pas. Tout comme Gabi, à l’abri dans ton cartable, Steve pourra devenir ton copain et c’est vraiment ça qui compte. A noter que la prochaine fois, je ferais mieux d’éviter de publier des billets au réveil…

Télécharger la Keynote de Steve