Le Kindle est à 39 euros !

Amazon vient de sonner le coup d’envoi de son Premium Day et le géant américain ouvre le bal avec une promotion qui risque d’intéresser pas mal de monde. Ce n’est même rien de le dire car le Kindle est exceptionnellement proposé à partir de 39 euros. Du coup, c’est peut-être le moment de vous faire plaisir.

Cela n’a l’air de rien mais il s’agit d’une jolie ristourne car la liseuse est habituellement proposée à 59,99 euros. Mine de rien, ça va vous permettre d’économiser 35% sur son prix de vente.

Promotion Kindle

Le Kindle est proposé à partir de 39 euros aujourd’hui.

Le Kindle n’a d’ailleurs pas à rougir face à ses concurrents. Loin de là, même.

39 euros avec les offres spéciales, ou 59 euros sans

L’appareil est effectivement équipé d’un écran tactile et d’un processeur cadencé à 1 GHz. Il peut stocker des centaines de livres et il est aussi compatible avec le Kindle Unlimited. Si vous souscrivez à l’offre, alors vous pourrez accéder gratuitement à 20 000 livres numériques en français. Il vous en coûtera simplement 9,99 euros par mois.

Sachez tout de même que la liseuse est proposée en deux versions : avec des offres spéciales ou sans. Seule la première version est proposée à 39 euros. Si vous êtes allergiques à la pub, alors vous devrez débourser 59 euros, contre 79,99 euros en temps normal.

Comme son nom l’indique, le Premium Day regroupe des offres réservées aux clients ayant souscrit à l’offre Premium d’Amazon.

Elle regroupe plusieurs services distincts comme la livraison en un jour ouvré, le stockage illimité des photos ou encore l’emprunt d’un ebook par mois. Après, elle coûte aussi 49 euros par an mais le bon côté de la chose, c’est que vous pouvez la tester gratuitement pendant trente jours. Rien ne vous empêche de l’activer sur votre compte aujourd’hui et de la désactiver demain, en somme.

Cliquez sur ce lien pour accéder à l’offre.

Mots-clés amazonkindle