Le Koolnee K1 Trio est à 198 €

Koolnee n’est pas encore un constructeur très connu en Europe, mais ses téléphones offrent généralement un rapport qualité / prix très intéressant. C’est le cas du Koolnee K1 Trio.

Ce drôle de téléphone est en effet proposé en ce moment sous la barre des deux cents euros chez Gearbest, soit avec une réduction de 13 % par rapport à son prix de vente initial. Les stocks sont en revanche assez limités et la boutique n’a ainsi pas plus de cent quatre-vingts unités en réserve.

Koolnee K1

Si le produit vous intéresse, il sera donc préférable de passer commande assez vite.

Le Koolnee K1 Trio en promo

Pour se faire, il suffira de vous rendre ici et c’est tout. L’offre est en effet proposée dans le cadre d’une vente flash.

Le Koolnee K1 Trio a droit à des finitions soignées et il est ainsi doté d’un beau boîtier fait de verre et de métal, avec un écran borderless offrant un ratio affichage / façade comparable à celui du Xiaomi Mi Mix 2.

Le constructeur a en effet réduit au maximum les bordures situées au-dessus de la dalle et sur les côtés de l’écran tout en conservant une bordure de quelques centimètres en dessous. Grâce à ce stratagème, Koolnee a pu conserver un bouton d’accueil frontal, un bouton dissimulant bien entendu un lecteur d’empreintes digitales.

L’ergonomie est assez traditionnelle et si les deux touches du volume sont placées sur le flanc gauche, on trouve le bouton de mise sous tension de l’autre côté sur la droite.

Moins de 200 unités en stock

Le Koolnee K1 Trio a droit à une fiche technique solide et il est ainsi équipé d’un écran de 6,01 pouces capable d’afficher du 2160 x 1080 et d’un MediaTek MT6763 couplé à un GPU Mali T860 MP2 et à 6 Go de mémoire vive, avec 128 Go de stockage extensible par le biais d’une carte micro SD.

À l’arrière, on trouve un module photo double composé d’un capteur de 16 millions de pixels et d’un second capteur de 2 millions de pixels, avec une caméra frontale de 8 millions de pixels en prime. La batterie tape pour sa part dans les 4200 mAh et on a droit au WiFi 802.11n, au Bluetooth et à la 4G avec une compatibilité avec la bande des 800 MHz.

Concernant la livraison, il est recommandé de choisir une méthode d’envoi avec suivi pour éviter les pertes et les vols. Les délais de livraison peuvent atteindre facilement les cinq semaines.

Acheter le Koolnee K1 Trio à 198,99 €