Le Lenovo Z5 sera présenté le 5 juin et il devrait proposer 4 To de stockage

Bonne nouvelle pour les fans ! Le Lenovo Z5 possède désormais une date de présentation. C’est d’ailleurs le vice-président de la firme en personne qui a fourni cette information.

Force est de reconnaitre que la plupart d’entre nous ont hâte de mettre la main sur le Lenovo Z5. Heureusement, l’attente est sur le point d’arriver à son terme. D’après Chang Cheng, le smartphone phare sera effectivement dévoilé le 5 juin prochain. Rappelons que le vice-président de la compagnie chinoise avait indiqué il y a quelques jours qu’il allait bientôt confirmer la date de présentation du Z5. Maintenant, c’est donc chose faite !

Lenovo Z5T

Ce qui semble également intéressant, c’est le fait que l’on connait même l’heure de l’annonce. Une affiche relative à l’évènement indique que la présentation aura lieu à Beijing à cette date à partir de 14 heures.

Un processeur Snapdragon 845

Chang Cheng a cependant préféré rester muet en ce qui concerne les caractéristiques techniques du terminal. Mais à en croire les bruits qui courent actuellement dans les couloirs du web, le Lenovo Z5 devrait disposer d’un processeur Snapdragon 845.

En outre, il est possible qu’il comporte l’interface ZUI ayant précédemment équipé des terminaux Zuk ainsi que certains produits Moto commercialisés dans l’Empire du Milieu.

Une mémoire de stockage interne de 4 To !

Le haut responsable au sein de la firme chinoise n’hésite d’ailleurs pas à teaser régulièrement le Lenovo Z5, sans doute dans le but de pimenter un peu les choses. Sur l’un de ces teasers, il est indiqué que l’appareil bénéficiera d’un écran occupant 95 % de la façade.

En plus de cela, il embarquera une batterie suffisamment puissante pour permettre à l’utilisateur de profiter d’une autonomie jusqu’à 45 jours en mode veille. De même, il serait possible d’effectuer une conversation d’une demi-heure même si la batterie atteint son niveau le plus bas.

Mais ce qui parait sans doute le plus réjouissant, c’est le fait que le Lenovo Z5 devrait offrir une mémoire de stockage interne gigantesque de 4 To.

Bref, ce smartphone est censé proposer une fiche technique de pointe. Reste à savoir s’il sera en mesure d’améliorer les ventes de la firme qui sont relativement maigres en Chine.

Lenovo Z5T Full

Mots-clés lenovoLenovo Z5