Le LG G Flex 2 devrait bien être présenté durant le CES 2015

Le CES 2015 va ouvrir ses portes dans quelques jours et il faut évidemment s’attendre à de nombreuses annonces en tout genre. LG ne devrait pas être en reste et si le constructeur profitera de l’occasion pour présenter ses nouveaux ordinateurs ou ses nouveaux écrans, il y a aussi de fortes chances qu’il lève le voile sur un terminal nomade et plus précisément sur le LG G Flex 2.

Ce n’est évidemment pas la première fois qu’on parle de ce téléphone et c’est assez logique puisque Qualcomm lui-même a en quelque sorte vendu la mèche en publiant cette drôle d’images évoquée au début de la semaine.

LG G Flex 2 CES 2015

Il faudra apparemment compter avec un LG G Flex 2 durant le prochain CES.

Ceci étant, les choses sont un peu différentes cette fois puisque l’information vient d’un autre site que vous connaissez peut-être puisqu’il s’agit de Naver.

Un terminal plus puissant, doté d’un écran moins grand mais mieux défini ?

D’après lui, LG aurait bien l’intention de lever le voile sur un nouveau G Flex la semaine prochaine. Tous les détails ne sont pas encore connus mais ce dernier serait apparemment propulsé par un processeur Snapdragon… 810 et il serait tout à fait en mesure de se connecter à des réseaux de type LTE-A. La quantité de mémoire vive n’est pas connue, malheureusement, mais elle devrait au moins taper dans les 3 Go.

Autre point et pas des moindres, le LG G Flex 2 ne serait pas aussi imposant que son prédécesseur, et il serait aussi mieux défini. Son écran pourrait ainsi se limiter à une diagonale de 5,5 pouces, avec du Full HD 1080p derrière.

Ah, et la coque auto-réparatrice serait de la partie, naturellement.

Vous le savez peut-être mais j’ai eu l’occasion de tester le premier Flex durant quelques semaines en 2013 et je garde un bon souvenir de l’expérience. Après, il était aussi loin d’être parfait et son principal défaut, finalement, venait de son écran. Trop grand, pas assez défini, j’espère sincèrement que LG va corriger le tir avec cette nouvelle itération.

Via