Le LG G4 n’a visiblement pas à rougir face à ses concurrents sur la partie photo

Le LG G4 a été annoncé en grande pompe par son constructeur un peu plus tôt dans la semaine et nous savons désormais tout de lui. Son allure, certes, mais aussi ses caractéristiques.

Comme vous le savez sans doute déjà, le terminal a été pensé comme un véritable « photophone » à part entière. Son capteur de 16 millions de pixels et son optique stabilisée capable d’ouvrir à f/1.8 devraient être en mesure de produire de bons résultats, d’autant qu’ils seront épaulés par l’autofocus laser introduit avec le précédent fer de lance de la marque.

LG G4 : photo 1

Cette photo ne vous rappelle rien ?

Mais voilà, entre la théorie et la pratique, il y a parfois un gouffre. Ou même deux. Et vous vous demandez certainement ce que vaut le terminal dans la vraie vie de tous les jours.

Des photos, et une vidéo en prime

LG cherche visiblement à nous convaincre et il a ainsi publié sur la toile plusieurs photos prises avec le terminal. Des photos que vous pouvez récupérer en pleine définition en suivant ce lien : drive.google.com/folderview?id=0B4PnH5TQXf.

Ce n’est pas vraiment une surprise mais ces clichés mettent la barre très haut. Le piqué est exceptionnel et la dynamique devrait vous coller de sacrés frissons.

Et en même temps, ils sont faits pour ça, non ? Certes, mais LG n’en est pas resté là. Il s’est aussi amusé à accrocher un LG G4 à un drone pour prendre quelques vues aériennes.

De sublimes vues aériennes, même.

Je n’ai pas pu monter sur Paris mardi dernier pour assister à la conférence de presse organisée par LG, mais j’ai déjà demandé à avoir un G4 en prêt. Nous n’avons donc pas fini d’en parler.

Mots-clés lglg g4vidéo