Le LG G4 pourrait finalement nous coûter moins cher que le Galaxy S6

Le LG G4 a beaucoup fait parler de lui ces deniers temps et cela n’a rien de surprenant puisqu’il sera officiellement présenté par son constructeur ce soir, à l’occasion d’un événement planifié dans plusieurs grandes villes, dont Paris.

Si le sujet vous intéresse, alors vous devez avoir vu passer cette rumeur qui indique que son prix de vente pourrait dépasser celui de l’iPhone 6 et celui du Samsung Galaxy S6. Oui, eh bien la situation vient de prendre une toute nouvelle tournure pour le moins surprenante.

Prix LG G4

Le LG G4 sera peut-être moins cher que prévu, finalement.

Le terminal a effectivement fait une apparition très remarquée dans le listing d’un revendeur basé en Allemagne.

Un prix de vente fixé à 679 euros pour le modèle de base

Incroyable, non ? Certes, et le meilleur reste à venir car nous avons même une idée très précise du prix qu’il devrait nous coûter.

D’après ce revendeur, donc, le LG G4 devrait être proposé à partir de 679 euros pour sa version 32 Go. Une version dont la coque serait entièrement faite de plastique. Le modèle recouvert de cuir, lui, serait proposé un peu plus cher et à partir de 729 euros. Soit un prix de vente moins élevé que celui du Galaxy S6 Edge.

Alors bien sûr, ces informations sont à prendre avec la plus extrême des prudences. Le bon côté de la chose, c’est que nous n’aurons pas à attendre trop longtemps pour être fixé.

Tenez, puisqu’on y est, sachez que le LG G4 devrait embarquer un écran QHD de 5,5 pouces, avec un processeur Snapdragon 808 couplé à 3 Go de mémoire vive et à 32 Go de stockage. La coque devrait être amovible et il faudrait même compter sur un lecteur de cartes micro SD.

Le tout avec un capteur de 16 millions de pixels surmonté d’une optique stabilisée capable d’ouvrir à f/1.8.

Plutôt prometteur, non ?

Mots-clés lglg g4rumeurs