Le LG G4 se décline maintenant en blanc doré

Le LG G4 se décline actuellement en plusieurs versions et en plusieurs coloris avec des coques en cuir ou en céramique. Il faut croire que ce n’était pas suffisant car le constructeur vient de lancer une nouvelle déclinaison en blanc doré. Magnifique, mais il y a malheureusement peu de chances que vous puissiez en profiter. Pour le moment, du moins.

LG a effectivement fait le choix de réserver cette version pour ses propres abonnés et donc pour les personnes ayant souscrit à une offre de LG U+. Il n’a encore rien de prévu pour l’Europe, ni même pour les autres marchés.

LG G4 blanc doré

Le LG G4 se décline maintenant en blanc doré, mais il est malheureusement impossible d’en profiter en Europe. Pour le moment du moins.

Le communiqué de presse du constructeur ne contient qu’un seul visuel présentant le téléphone de trois quarts. Il ressemblera visiblement à la version blanche, avec un simple liseret doré sur les bordures.

Le LG G4 blanc doré est réservé au marché coréen pour le moment

Pas de changement sur le prix en revanche puisque ce LG G4 sera proposé à ₩ 699 600, soit à quelque chose comme 563 €.

LG n’a apporté aucune modification à la fiche technique du terminal. Il embarque ainsi un écran IPS LCD de 5,5 pouces capable d’afficher une définition de type QHD et donc du 2 560 x 1 440 (538 ppp).

Côté processeur, on retrouve un Snapdragon 808 couplée à 3 Go de mémoire vive. L’espace de stockage atteint pour sa part les 32 Go et il sera possible de l’étendre par le biais d’une carte micro SD.

Le LG G4 a aussi droit à un capteur de 16 millions de pixels surmontée d’une optique stabilisée capable d’ouvrir à f/1.8 avec une caméra frontale de 8 millions de pixels en prime. Le WiFi 802.11 ac est de la partie, de même pour le Bluetooth 4.1 LE, le NFC et toutes les bricoles habituelles.

La batterie, elle, atteint une capacité de 3 000 mAh et elle est toujours amovible. C’est d’ailleurs un des nombreux points forts du terminal.

Via

Mots-clés lglg g4