Le LG G4 sera mis en vente en Corée du Sud le 29 avril

Le LG G4 sera présenté en grande pompe la semaine prochaine. Le constructeur n’a d’ailleurs pas lésiné sur la dépense puisqu’il tiendra un événement dans plusieurs villes différentes. Paris fera parti du lot, bien sûr, mais il en ira de même pour Londres ou même Seoul. Et devinez quoi ? Nos amis coréens n’auront pas à attendre très longtemps avant de mettre la main dessus.

L’information est connue de longue date mais cette conférence de presse se déroulera dans six villes différentes : Paris, Londres, New York, Singapour, Istanbul et Seoul.

Rendu LG G4 : image 13

Pas mal, mais la question que vous vous posez certainement, c’est de savoir quand il sera possible de l’acheter, non ? Logique, et ces quelques lignes devraient vous mettre en joie.

Nous n’aurons pas à attendre très longtemps pour mettre la main sur le LG G4

Selon la firme elle-même, le LG G4 devrait être disponible sur le marché coréen le 29 avril prochain, soit quelques heures à peine après la fin de la conférence de presse prévue sur Seoul.

En ira-t-il de même pour l’Europe, et pour la France ? Il faut croire que ce sera le cas, du moins si l’on en croit l’article publié par Pocket-Lint hier, en fin de matinée.

Si vous avez loupé le coche, sachez que le LG G4 devrait embarquer un écran de 5,5 pouces capable d’afficher une définition de type QHD (2560×1440), avec un processeur Snapdragon 808 et 3 Go de mémoire vive derrière. L’espace de stockage se situerait autour des 32 Go et il serait possible de l’étendre par le biais d’un port micro SD.

Pour la partie photo, il faudrait compter sur un capteur de 13 ou de 16 millions de pixels, surmonté d’une optique stabilisée capable d’ouvrir à f/1.8. La caméra frontale atteindrait pour sa part les 8 millions de pixels.

Ah et l’un des modèles mis en vente devrait être recouvert de cuir. Je ne sais pas pour vous mais il me tarde vraiment de mettre la main dessus.

Mots-clés lglg g4