Le LG G4 Stylus se dévoile en images

LG va tenir une conférence de presse à la fin du mois et si la marque devrait profiter de l’occasion pour lever le voile sur son nouveau champion, elle pourrait aussi présenter une première déclinaison de ce dernier et plus précisément un LG G4 Stylus. Le hasard fait d’ailleurs bien les choses car d’étranges images viennent tout juste de surgir sur la toile.

Elles sont à prendre avec prudence, bien sûr, et ce même si elles correspondent plutôt bien à l’idée que l’on se fait du prochain Stylus.

Rendu LG G4 Stylus

Voilà le rendu qui vient de surgir sur la toile.

Ses lignes, pour commencer, le placent dans la droite lignée de tous les derniers terminaux du constructeur. Même chose pour son ergonomie d’ailleurs puisque tous ses boutons sont placés à l’arrière, sous le module photo.

Un téléphone qui se place dans la droite lignée de tous les derniers terminaux présentés par LG

C’est aussi à cet endroit que l’on retrouve le Flash LED et l’autofocus laser.

Et puis il y a cet écran, proprement gigantesque. Un écran qui devrait tourner aux alentours des 5,8 pouces si l’on en croit ce qui se murmure sur la toile depuis quelques temps.

La définition ? Elle n’est pas connue mais il est important de signaler que les Stylus ne se positionnent pas sur le haut de gamme. L’idée, ce n’est pas de venir concurrencer les Galaxy Note sur leur terrain, mais plutôt d’offrir aux mobinautes une alternative accessible.

Sinon, eh bien sachez que le LG G4 Stylus devrait aussi avoir droit à un processeur Snapdragon 610 (ou 615) et à une batterie amovible de 3 000 mAh. La 4G/LTE serait également de la partie et le terminal intègrerait même un logement pour un stylet.

Un logement placé sur la bordure supérieure de l’appareil.