Clicky

Le LG G5 se dévoile en photos, dans sa boite

Le LG G5 sera présenté dimanche prochain durant une conférence de presse spéciale animée par les responsables de la marque. Il livrera donc tous ses secrets dans moins d’une semaine maintenant mais un internaute a pris tout le monde de court en publiant plusieurs photos du téléphone. Il le propose même à la vente.

Ces photos ne sont pas apparues sur un forum ou sur un réseau social mais sur un site de petites annonces proche de ce que propose Craiglist.

LG G5 : photo 1

Le LG G5 sera présenté le 21 février, durant une conférence de presse.

Une personne résidant à Dubaï propose effectivement à ses compatriotes d’acheter un LG G5 en exclusivité et en avant-première.

Le LG G5 est en vente à Dubaï

L’annonce s’accompagne de plusieurs photos présentant le terminal dans sa boite. D’après ces images, il devrait être très différent du modèle précédent, malgré des lignes assez proches.

Il sera ainsi muni d’une coque en métal et ce sera une grande première pour LG qui n’a encore jamais travaillé avec ce matériau. La façade sera bicolore pour sa part et le résultat est assez surprenant.

Pas mal de changements aussi du côté de l’ergonomie. Les boutons du volume ne sont plus placés à l’arrière mais sur le côté gauche. On voit aussi un autre bouton en bas, il pourrait s’agir d’un déclencheur mais ce n’est pas une certitude.

Le module photo regroupera deux optiques et il s’accompagnera d’un flash et d’un autofocus laser. Il dépassera de quelques millimètres de la coque et il en ira de même pour le lecteur d’empreintes digitales placé en dessous.

L’homme qui a publié l’annonce demande 2 500 AED pour le téléphone, ce qui correspond environ à 680 $. Ce n’est pas cher payé et c’est assez étrange. On remarque aussi que les accessoires n’apparaissent pas sur les photos. Il s’agit peut-être d’une simple arnaque.

Le LG G5 devrait embarquer un écran LCD QHD de 5,3 pouces surmonté d’un second écran similaire à celui du V10. Il serait animé par un Snapdragon 820 couplé à 3 Go de RAM. L’espace de stockage ne dépasserait pas les 32 Go mais il serait extensible par le biais d’une carte micro SD.

Sa batterie atteindrait les 2800 mAh et elle serait amovible. L’utilisateur n’aurait qu’à retirer la base de la coque pour accéder au composant.

LG G5 : photo 3 LG G5 : photo 2

Mots-clés lglg g5rumeurs

Share this post

David Eisenberg

Passionné, colérique, humain.