Clicky

Le LG G5 se paye une nouvelle photo prise sur le vif

Le LG G5 s’est fait assez discret jusqu’à présent mais la situation est visiblement sur le point de changer. Après des photos prises à Dubaï, un site américain a partagé hier midi une nouvelle photo du terminal. Elle est assez particulière car elle se concentre sur le Magic Slot du téléphone et elle présente un module additionnel assez étrange.

LG souhaite marquer une rupture dans l’histoire de la gamme et c’est en tout cas ce que l’on peut déduire après avoir observé les images révélées depuis l’année dernière.

Photo LG G5

Le LG G5 et un de ses modules additionnels.

Le LG G5 ne ressemblera effectivement pas au modèle précédent. Il mettra l’accent sur le métal et son ergonomie se rapprochera davantage de celle de ses concurrents.

Le LG G5 marquera une rupture dans l’histoire de la gamme

Certaines personnes pensent cependant qu’il pourrait être équipé d’un nouveau port compatible avec des modules additionnels. Pour accéder au Magic Slot, il suffirait de retirer la partie basse de sa coque et de la remplacer par le module de son choix.

L’entreprise aurait l’intention de produire plusieurs modules différents, chacun mettant l’accent sur une fonction bien spécifique.

Celui qui est présenté sur cette image est assez flou mais on peut tout de même distinguer la présence de plusieurs boutons placés sur les tranches avec une molette en plus dans le coin inférieur gauche. Il pourrait s’agir d’une batterie additionnelle accompagnée de contrôles supplémentaires dédiés à l’appareil photo.

Ce module nous permettrait donc de transformer le LG G5 en un compact numérique.

La photo n’est malheureusement pas de très bonne qualité et il est difficile de savoir s’il s’agit réellement de ça. Kris Carlton a fait le choix de flouter l’image pour éviter que l’on puisse remonter jusqu’à la personne qui lui a envoyé et c’est aussi ce qui l’a poussé à gommer grossièrement le fond de la photo.

Le LG G5 serait équipé d’un écran LCD IPS de 5,2 pouces capable d’afficher du QHD avec un Snapdragon 820 et 3 ou 4 Go de mémoire vive. L’espace de stockage devrait atteindre les 32 Go et il serait possible de l’étendre avec une carte micro SD. Le téléphone sera aussi équipé d’un module photo regroupant deux optiques et deux capteurs.

Mots-clés lglg g5rumeurs

Share this post

David Eisenberg

Passionné, colérique, humain.