Le LG G7 ThinQ se dévoile dans un rendu

Le LG G7 ThinQ devrait être officiellement présenté aux yeux du monde dans ces prochaines semaines, mais vous n’aurez pas à attendre aussi longtemps pour découvrir ses lignes. Un rendu vient en effet d’apparaître en ligne, nous offrant ainsi un point de vue incontournable sur le terminal.

L’image en question a été leakée par le site Android Headlines et elle semble provenir du matériel promotionnel de la marque.

LG G7

Le visuel présente en effet les différents coloris du terminal et il présente l’appareil de face, bien sûr, mais aussi de dos.

Le LG G7 ThinQ se montre un peu

Le LG G7 ThinQ héritera d’un form factor totalement dans l’air du temps. L’entreprise coréenne a effectivement pourvu son téléphone d’un bel écran aux bordures contenues, un écran coupé dans sa partie supérieure par une encoche longue de quelques centimètres.

À l’arrière, LG a visiblement opté pour une plaque en verre légèrement bombée et proposée en cinq couleurs différentes. Les consommateurs auront en effet l’embarras du choix et ils pourront ainsi se tourner vers une version noire, une version grise, une version rouge, une version bleue et une version vert bouteille, au choix.

L’ergonomie ne changera pas pour sa part. Les deux capteurs et les deux optiques composant le module photo dorsal seront ainsi alignés sur un axe vertical et placés au milieu du boîtier, empilés les uns sur les autres.

Cinq coloris au choix ?

Le flash double ton habituel sera placé sur le côté gauche du module et il faudra également compter sur un capteur supplémentaire au même endroit. Un capteur ressemblant vaguement à un autofocus laser.

Le lecteur d’empreintes digitales répondra à l’appel, mais il ne sera pas intégré à l’écran ni placé en façade. LG a en effet choisi de le placer à l’arrière, dans le prolongement du module photo dorsal.

Et ensuite ? D’après les dernières rumeurs, le LG G7 ThinQ devrait embarquer un écran IPS de 6 pouces environ et être animé par un Snapdragon 845 couplé à 4 ou 6 Go de mémoire vive. L’espace de stockage devrait atteindre les 64 Go et il faudrait en plus compter sur une batterie dont la capacité dépassera les 3000 mAh.

En revanche, selon le constructeur, le terminal devrait aussi être proposé à un prix un peu plus doux et nous coûter ainsi moins cher que les autres flagships présents sur le marché.

Mots-clés lglg g7rumeurs