Le LG G7 ThinQ se paye une nouvelle fuite à quelques heures de la présentation

Le LG G7 ThinQ sera présenté dans quelques heures à New York City, mais il faut croire qu’il n’est jamais trop tard pour une bonne fuite puisque de nouvelles images du terminal viennent de surgir sur la toile.

Ces photos proviennent toutes de la même source et elles ont ainsi été dénichées sur un site coréen par un leakeur du nom de Dimitri12, un leakeur extrêmement prolifique et disposant en outre d’une certaine réputation en matière de fuite.

LG G7 ThinQ : photo 1

Plutôt que de garder sa trouvaille pour lui seul, ce fameux Dimitri12 a donc partagé les deux photos sur Slashleaks et elles ne sont bien entendu pas passées inaperçues.

Le LG G7 ThinQ se paye une nouvelle fuite

C’est même tout l’inverse puisque ces images ont été massivement reprises par les médias anglo-saxons par la suite.

Le LG G7 ThinQ sera finalement assez proche du V30 ou même du V30s et l’appareil sera ainsi doté d’un beau boîtier en verre finement travaillé et d’une armature métallique aux bordures arrondies. L’ergonomie sera assez différente en revanche et le terminal sera ainsi équipé d’un troisième bouton sur le côté gauche et d’un quatrième bouton sur le flanc droit.

Le premier sera utilisé pour activer Google Assistant et profiter des nombreux bienfaits de l’assistant. Le second servira pour sa part à mettre le téléphone sous tension ou à le placer en veille. LG a effectivement choisi de dissocier ce bouton du lecteur d’empreintes placé à l’arrière et ce n’est pas forcément une mauvaise chose puisque le contrôle sera du coup beaucoup plus accessible. Il ne sera en effet pas nécessaire de prendre le LG G7 en main pour le presser.

Un terminal très élégant

L’écran n’aura pas grand-chose à voir avec celui du modèle précédent et il sera ainsi coupé dans sa partie supérieure par une languette en plastique de quelques centimètres de large. Il faut d’ailleurs rappeler que le LG G7 ThinQ ne sera pas doté d’une dalle OLED comme le V30 et le V30s, mais d’un écran LCD profitant d’un traitement visant à améliorer sa luminosité.

En outre, l’appareil devrait également mettre l’accent sur le son et profiter de toutes les dernières technos du moment avec un Snapdragon 845, 4 ou 6 Go de mémoire vive et 64 Go d’espace de stockage. Côté photo, il faudrait une fois de plus compter sur un module double boosté à l’IA.

Mots-clés lglg g7rumeurs