Le LG V30 se décline désormais en Raspberry Rose

Le lancement officiel du LG V30, le dernier né de la firme coréenne LG, a eu lieu le 21 septembre 2017 en Corée du Sud. Pour ce qui est du marché international, la distribution se fait progressivement.

Lors de sa présentation durant l’IFA Berlin en 2017, ce smartphone n’était disponible qu’en quatre couleurs, à savoir le noir Aurora Black, le violet Lavender Violet, le bleu Moroccan Blue et le gris Cloud Silver.

LG V30 rose : image 1

Quelques mois après la présentation officielle de cet appareil, LG nous annonce qu’un nouveau coloris du LG V30 sera présenté a l’occasion du CES 2018, le plus grand salon de l’innovation technologique qui se tiendra à Las Vegas. Cette fois-ci, la société coréenne a misé sur une couleur bien tape-à-l’œil : le Raspberry Rose.

LG a tenu à préciser qu’en dehors de la couleur, toutes les spécificités du LG V30 resteront les mêmes.

LG anticipe la Saint-Valentin

LG a expliqué ce choix de couleur en publiant un communiqué. « Le Raspberry Rose est une version intense et saturée du rouge. Cette teinte est unique en son genre et ne ressemble à aucune couleur que LG a pu utiliser sur ses modèles précédents. Ce coloris est idéal pour les utilisateurs de smartphones ayant une passion pour tout ce qui touche à la mode. »

En créant cette nouvelle teinte, la firme coréenne a également pris en compte les amoureux qui voudraient offrir un cadeau spécial à leur moitié le jour de la Saint Valentin. « LG a créé une couleur visible, qui sort de l’ordinaire et qui fera du V30 le présent idéal pour la Saint-Valentin. »

La Corée sera la première servie

LG a annoncé que le V30 Raspberry Rose ne sera disponible qu’en Corée après le CES 2018. Le tour de l’Europe et du reste de l’Asie viendra donc après celui du marché coréen. Ainsi, ceux qui voudraient acquérir ce smartphone auront encore le temps de faire des économies sachant que le LG V30 se vend à un peu plus de 800 euros dans l’Hexagone.

Ce prix qui en vaut la peine étant donné les performances de ce smartphone haut de gamme. Pour rappel, le LG V30 est doté du Snapdragon 835, d’un écran OLED de 6 pouces en Quad HD+ et d’un capteur de 16 mégapixels.

LG V30 rose : image 2

Mots-clés lglg v30