Le LG V35 ThinQ montre – un peu – ses muscles

Le LG V35 ThinQ ne sera sans doute pas présenté avant la rentrée, mais une source a tout de même réussi à mettre la main sur ce qui ressemble à la fiche technique de l’appareil. La prudence est naturellement de mise.

Cette fuite repose en effet intégralement sur une photo dont l’authenticité est bien entendu impossible à prouver.

LG V30 : image 11

En l’état, il sera donc préférable de prendre tout ce qui suit au conditionnel, et ce même si les caractéristiques évoquées semblent plutôt bien correspondre au terminal.

LG V35 ThinQ : la fiche technique en fuite ?

D’après cette photo, le LG V35 ThinQ serait désigné en interne par le numéro de modèle V350 (contre V340 pour le V30) et il serait doté, pour commencer, d’un bel écran de 6 pouces capable d’afficher une définition en QHD+ et donc du 2880 x 1440.

Pour l’animer, il faudrait bien entendu compter sur un Snapdragon 845, couplé cette fois à 5 Go de mémoire vive. L’espace de stockage atteindrait pour sa part les 128 Go et il devrait logiquement être possible de l’étendre avec une carte mémoire (ce n’est pas mentionné sur l’image).

À l’arrière, le LG V35 ThinQ devrait embarquer un module double composé de deux capteurs de 16 millions de pixels, avec une caméra frontale de 8 millions de pixels. Une configuration proche, voire similaire à celle du LG G7 ThinQ.

Gros processeur, bel écran et petite batterie

Mauvaise nouvelle en revanche, la batterie du terminal serait assez limitée et elle n’excèderait ainsi pas les 3000 mAh. LG a appliqué la même stratégie avec son dernier flagship et ce dernier est ainsi doté d’une batterie de la même capacité.

En revanche, et toujours en supposant que cette fuite soit authentique, le LG V35 ThinQ devrait avoir un peu plus de répondant que son lointain cousin puisque ce dernier se cantonne pour sa part à 4 Go de mémoire vive et à 64 Go de stockage.

Pour le moment, personne ne sait quand sera présenté l’appareil, mais ce dernier a récemment reçu une certification auprès de la FCC. Le projet semble donc en bonne voie.

Mots-clés lglg v35rumeurs