Le Lumia 950 et le Lumia 950 XL se dévoilent en photos

Le Lumia 950 et le Lumia 950 XL ne seront pas présentés avant l’année prochaine mais ils semblent bien décidé à faire parler d’eux et un site américain va d’ailleurs de publier plusieurs photos présentant les terminaux de face et de dos. Avec quelques révélations à la clé. Les croqueurs de tuiles devraient beaucoup apprécier ce qui suit.

Comme en témoignent ces quelques images, les deux téléphones devraient être très proches l’un de l’autre et ils hériteraient ainsi des mêmes lignes mais aussi des mêmes matériaux.

Photo Lumia 950 : image 1

Le Lumia 950 XL et le Lumia 950 posant négligemment côte à côte.

Ils seraient ainsi dotés d’une belle coque en polycarbonate avec des finitions très soignées en prime. Leurs boutons physiques seraient tous regroupés sur le flanc droit, les uns sous les autres.

Le Lumia 950 et le Lumia 950 XL auront tous les deux droit à un Flash Triple LED

Bien sûr, ces informations étaient connues de longue date mais ce n’est pas encore terminé. Sur une de ces images, on peut aussi voir que le Lumia 950 est équipé d’un flash constitué… de trois LED. A la base, seule la phablette était censé avoir droit à un flash de ce type mais il faut croire que ce ne sera pas le cas finalement.

Intéressant, mais ce n’est pas tout car la troisième photo présente cette fois une vue rapprochée de la façade du terminal.

Là, on remarque que le Lumia 950 XL sera bien équipé d’un scanner rétinien, mais qu’il aura aussi droit à… deux ports pour cartes Nano SIM. Il sera donc possible de faire cohabiter deux forfaits sur le même téléphone.

Oui, et il en ira de même pour le plus petit des deux modèles, du moins selon la première photo de la série.

Si vous avez loupé les dernières rumeurs en date, alors sachez que ces deux téléphones seront présentés le 6 octobre prochain. Le premier sera équipé d’un écran QHD de 5,2 pouces, d’un Snapdragon 808, de 3 Go de mémoire vive, de 32 Go de stockage, d’un capteur de 20 millions de pixels et d’une caméra frontale de 5 ou de 8 millions de pixels.

Le second ira un peu plus loin avec un écran QHD de 5,7 pouces, un Snapdragon 810 et 3 Go de RAM. Les autres caractéristiques techniques ne devraient pas bouger des masses.

Via